URGENT SMARTUPLOAD

jamal - 18 juil. 2001 à 03:45
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 3 oct. 2004 à 01:50
<HTML>

formulaire.htm

<form METHOD="POST" ACTION="test.asp" NAME="formulaire" ENCTYPE="multipart/form-data">
PHOTO
DESCRIPTION

</form>

</HTML>
--------------------

reponse.asp (utilisation de SMARTUPLOAD)

je ne sais pas quoi mettre comme code ASP pour en même temps :
Uploader l'image dans un répertoir nommé "Upload" et surtout récupérer simultanément la valeur du champ "description" (type TEXTE) et le nom de ma photo dans le champ "photo" de ma base access nommée test.mbd .
Ma table se nomme "offres" et comprend les 2 champs suivants : photo et description

P.S : je me prend la tete dessus depuis 3 jours, j'en ai franchement marre (je ne suis pas programmeur mais bidouilleur c'est là mon problème)
je suis pret à récompenser ceux qui arrivent à faire fonctionner ce TRUC.
je suis trés sérieux.
J'aimerais me réveiller demain avec un code qui fonctionne correctement, moi j'ai tout essayé.

Respectueusement : jamal

3 réponses

Si cela peut t'aider, j'ai perfectionné ma class qui permet de faire de l'upload sans composant (cherches avec "upload" sur le site) et je la posterai bientôt. Dans cette nouvelle version, on peut récupérer des champs de type texte d'un formulaire en même temps que l'on upload un fichier.
Pour ASPUpload, désolé, je ne peux pas t'aider, je l'ai jamais utilisé :-)

A++

Nix :-p
0
Voila, j'ai mis ma nouvelle version de ma class permettant d'uploader et cette nouvelle version permet d'uploader un fichier et de récupérer des champs texte en même temps

Elle se trouve ici : UPLOAD UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0

J'espère que cela t'aidera si tu trouve pas la soluce pour ASPUpload

A++

Nix :-p
0
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
3 oct. 2004 à 01:50
dite moi comment on fait pour uploader un fichier svp ?
0
Rejoignez-nous