windowsfashion
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 21 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 juin 2007
-
24 sept. 2006 à 22:52
windowsfashion
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 21 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 juin 2007
-
26 sept. 2006 à 22:43
Bonsoir,
Aidez moi SVP avant que je defenestre mon pc.
J'ai installé VC++ 2005 express, mon code fonctionnai bien dans VC6...
char Buff[200];
GetModuleFileName(NULL, Buff, MAX_PATH); // Récup l'adresse du programme en cours d'utilisation
strcat(Buff,"\\icemera4.exe"); // nom du soft a demarer
RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,"Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run",0,KEY_ALL_ACCESS,&key); //ouvre la clé
RegSetValueEx(key,"WindowsUpdater",0,REG_SZ,(LPBYTE) Buff,strlen(Buff)); // enregistre une valeur dword dans la clé
RegCloseKey(key); // ferme la clée courante
et voila les ****** erreurs :
e:\programmation\limitation horaire installation\installation-initialisation\installation-initialisation\main.cpp(28) : error C2664: 'GetModuleFileNameW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'char [200]' en 'LPWCH'
Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
e:\programmation\limitation horaire installation\installation-initialisation\installation-initialisation\main.cpp(31) : error C2664: 'RegOpenKeyExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [46]' en 'LPCWSTR'
Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
e:\programmation\limitation horaire installation\installation-initialisation\installation-initialisation\main.cpp(32) : error C2664: 'RegSetValueExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [15]' en 'LPCWSTR'
windowsfashion
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 21 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 juin 2007 25 sept. 2006 à 22:51
Merci pour vos réponses! Sa s'améliore mais maintenant j'ai ce probléme lol
LINK : warning LNK4076: fichier d'état incrémentiel non valide '.\Debug/registre icemera4.ilk' ; édition de liens non incrémentielle
registre.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__RegCloseKey@4 référencé dans la fonction _main
registre.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__RegSetValueExA@24 référencé dans la fonction _main
registre.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__RegOpenKeyExA@20 référencé dans la fonction _main
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 25 sept. 2006 à 23:45
Tout prog pour Windows devrait commencer par
#include <windows.h>
Passe aussi en mode GUI, début en WinMain() au lieu de main().
Une fois tout configuré comme expliqué sur le tuto de racpp, tu peux utiliser cela:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940 ça te ptéparera tes projets correctement configurés.
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 26 sept. 2006 à 18:48
Si c'est pour continuer à faire des consolades, autant passer à la xbox et secouer un joystick, sera aussi utile.
Allons allons réagis, si tu veux du simple, faut te mettre aux "sciences" humaines et autres inutilités de ce genre.
windowsfashion
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 21 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 juin 2007 26 sept. 2006 à 22:43
Hey c'est bon je suis pas ingenieur OK, des logiciels aussi merdic pour faire une application à 2 balles, BA PUTAIN! j'ose meme pas imaginer avec un plus gros prog... Et dsl je passe pas mon temps devant mon pc ...