Enregistrement

rony - 2 mai 2001 à 11:03
 jeromax - 2 mai 2001 à 20:01
bonjour,

Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.

merci

3 réponses

je ne vois pas trop où est ton blocage.
A partir du moment où tu arrives à récupérer toutes les infos de ton formulaire, tu en fais ce que tu veux.
Je ne vois pas le problème de les mettre dans une ou plusieurs tables :question)
Si tu arrives à les mettre dans une, tu peux les mettre dans deux....
Précise ton problème.
0
Bjr,

mon problème est surtout que je débute, alors parfois je pose des questions qui paraissent idiotes.

je précise mon pbs

voici une portion de mon code qui enregistre quelques champs dans ma table messages

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/agc.mdb"
conn.Open connstring

req_sql="INSERT INTO messages (nom, client, dates , rdv, date_deb ) VALUES('"& nom &"', '"& client &"', '"& dates &"', '"& rdv &"', '"& date_deb &"');"

conn.execute(req_sql)

en fait j'ai deux tables: messages et dates je souhaite rajouter une requête pour que rdv et date_deb s'enristre dans ma table dates.

j'ai beau essayer plusieurs solutions, a chaque fois j'obtiens des messages d'erreur

merci
0
:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question)
Je suis désolé, mais je ne comprends pas mieux.
peut-être rajouter ça?:

req_sql="INSERT INTO dates (rdv, date_deb ) VALUES('"& rdv &"', '"& date_deb &"');"
conn.execute(req_sql)

(il faut bien sûr rajouter les clés)
Mais je suppose que si tu as fais l'autre requète, tu as pensé à rajouter celle là... alors... :question) :question)
0
Rejoignez-nous