JavaBEANS

g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 14 sept. 2006 à 10:03
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 14 sept. 2006 à 10:40
salut tout le monde ....


   qlq'1 saurait ou trouver le BeanBOX pour du javaBeans ????je m'y mets ptit a ptit....


est ce que quelqu'un pourait me dire si c'est  frequement utilise les BEANs ??? je veux dire profesionnelement

J.BAHOLE

1 réponse

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
14 sept. 2006 à 10:40
j connais pas le BeanBOX sorry
par contre les beans servent carrément, professionnellement parlant.
Par exemple, j bosse en J2EE dans une grosse société de prêts (chut chut pas de marques !!)
Bref la plupart des applis J2EE a l heure actuelle (et y a pas mal) utilisent des frameworks qui imposent l utilisation de Beans
Par exemple, les FormBean de Struts qui permettent de récupérer directement dans un Bean les données saisies dans ton formulaire Html
Les beans sont aussi utilisés pour les frameworks de mapping Objet sur SGBDR...
bref un bean est une chose importante et vachement utilisée sinon y aurai pas de spécifications sun à ce sujet !!
++ Toinou
0
Rejoignez-nous