200Francs à celui qui me donne la réponse avant le 3 mai

Schum - 30 avril 2001 à 19:38
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 25 nov. 2004 à 15:16
But:
copier un fichier binaire et le coller dans l'exploreur de windows
copier un fichier binaire dans l'explorateur de windows et le coller dans mon programme (le nom est stocké dans un listview)

6 réponses

heu...c'etait koi la question ?

:big) 8-)
0
Fastoche ! si j'avais eu 200 balles à chaque fois que j'ai cassé un truc commme ça, j'aurais une 911 à c't'heure !

Par ici la monnaie !

Dim Path as string
dim XZ as integer
XZ = Freefile
Path = "C:"

Open Path & "binaryfile.bin" For Binary As #XZ

Close XZ

Pour lire tes données, utilise Get

Syntaxe

Get [#]filenumber, [recnumber], varname

La syntaxe de l'instruction Get comprend les éléments suivants :

Élément Description
filenumber Tout numéro de fichier valide.
recnumber Facultatif. Donnée de type Variant (Long). Numéro de l'enregistrement (fichiers ouverts en mode Random) ou de l'octet (fichiers ouverts en mode Binary) par lequel la lecture débute.
varname Nom de variable valide destiné à recevoir les données lues.

Contacte moi par email pour les thunes...merci !

;)
0
J'explicite un peu devant les réponses reçues:
Il faut que je puisse copier un fichier et le coller dans l'explorateur en cliquant sur le bouton <COLLER> de ce dernier ou en utilisant <CTRL>+<V> et pas simplement copier un fichier à un emplacement voulu. (type copier-coller via le presse-papier qui malheureusement ne gère que le texte et les images)

Remarque concernant la réponse précédente: tu peux utiliser FILECOPY(source, dest), ca va plus vite...Mais c'est hors sujet...
0
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je le savais !

Allez, sois cool, on partage ?
0
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
25 nov. 2004 à 15:16
Mais lol,
si on te donne la réponse sur le forum taura pu besoin de filer 200 F, on connai meme pas tron adresse ni ton vrai Nom
j'espere que DON B n'y avais pas cru ^^
-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...
0
Rejoignez-nous