Please Help!!!

Résolu
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 13 août 2006 à 17:32
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 14 août 2006 à 00:07
Bonjour tout le monde ,

SVP je réclame de l'aide sur la façon dont on pourrais automatiser une midlet implanté dans un GSM.

Ca revient en fait à automatiser l'execution du fichier".jar" implanté dans le mobile sans accés direct à l'application.

Merci d'avance de m'aider sur ce côut , c'est trés important et urgent pour moi !


                                                             
Cordialement,  kim

 

9 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 août 2006 à 23:41
Salut,

tiens cadeau :

http://discussion.forum.nokia.com/forum/showthread.php?t=74068&highlight=pushregistry+signing

http://discussion.forum.nokia.com/forum/showthread.php?t=81255&highlight=Series

http://discussion.forum.nokia.com/forum/showthread.php?t=82150&highlight=Series

et un article dessus chez sun

http://developers.sun.com/techtopics/mobility/midp/questions/pushregistry/index.html

bonne lecture en esperant que cela reponde à ta question

PS: je devalide toute tes reponses acceptée vu que je n'ai pas resolut ton problème dans mes intervention et que normalement on ne valide que si c'est résolut

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
3
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 août 2006 à 17:40
Salut,

tu veux que ton application s'execute au demarrage du GSM?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
13 août 2006 à 20:51
salut , merci pour l'attention que tu donne à mon sujet .

Oui , effectivement c'est ce que je veux : l'execution automatique de
l'application dés le démarrage du GSM. Mais je sais pas vraiment
comment faire ni quoi combiner avec le "fichier .jar " lié à cette
application .

Si t' as vraiment la solution je te serais redevable merci encore!

j'attend  impatiemment ta réponse...


                                              
cordialement , kim
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 août 2006 à 21:44
Salut,

la comme ça sans plus d'info je n'ai malheureusement pas de solution concrete pour toi.

peux-tu me dire le type du GSM utilisé afin de voir si il n'y a pas un truc dessus cela dis je ne pense pas que tu puisses le faire en java pure et il te faudra surment le faire avec un langage de plus bas niveau vu que cela reste une fonctionnalité specifique au materiel.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
13 août 2006 à 22:13
Resalut   ,

en fait je travail sur le Nokia 6600,où implanté une midlet et il
faudra que je l'active automatiquement dés le démarrage du portable.

bon je sais pas s'il ya une autre méthode par exemple par connexion  bluetooth ou n'importe ..l'essentiel que ça marche

Merci de me répondre ..

j'attend tjrs!


                                             
cordialement , kim
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 août 2006 à 22:35
Salut,

d'apres ce que j'en ai vu cela ne semble pas possible en java ce qui me semble normal vu que l'autostart c'est specifique à un os. cela dis deux solutions
1 : tu fais un code en C++ qui le fera pour toi (j'ai vu qu'il y avait des mec qui l'on fait comme ca)
2 : tu te documente sur l'application AutoExec voir ce que tu peux en faire (perso je choisirai ca)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
13 août 2006 à 23:17
Resalut encore,

merci en tout cas pour ton aide , oui effectivement j'ai vu kelk chose
sur le net pour l'autoexe mais je sais po vraiment comment je vais
l'utiliser puiske mon application repose sur un packet de midlets qui
font intervenir aussi du bluetooth !

sinon pour le C++, je n'ai po assez de connaisance la dessus et je
n'utiliser que le C et je crois que ça sera difficile pour moi !

En tout cas si t'as d'autres explications à me donner pour la façon dont je peux jumeller les deux trucs ça serait trop bien ..

Merci infiniment d'avance 


                                                  
Cordialement , kim
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 août 2006 à 23:43
Salut,

j'oubliai regarde avant le lien de sun dont le sujet porte le nom 'How can a MIDlet be launched automatically?'

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
karamellatti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
14 août 2006 à 00:07
Merci pour les liens et j'espère que ça m'aiderais à résoudre le problème .

Thank u so much    for your intervention !

 
0
Rejoignez-nous