Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 13 juil. 2006 à 16:38
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 18 juil. 2006 à 11:11
Ben comme le sujet l'indique...

j'ai créé une datalist avec un header et un footer
 Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j'aimerais le centrer.

J'ai 5 colonnes dans mon datalist et j'aimerais que le footer soit sur 5 colonnes également pour qu ele code générer par le footer soit :

<tr><td colspan="5"> [blabla bla] </td></tr>

Mais le problème est qu'il n'y a pas dattributs pour ca....et c'est bien triste!!!
J'ai trouvé un intermédiare en rajoutant une ligne et en le mettant manuellement mais bon ca fait pas top au niveau graphique alors...
<tr><td> // code du footertemplate traduis dans aspx par <FooterTemplate>

<tr><td colspan="5"> [blabla bla] </td></tr> // mon code manuel

</tr></td></table> //code du footertemplate traduis dans aspx par </FooterTemplate>

Merci d'avance!

4 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
17 juil. 2006 à 16:12
Bonjour,

Et un span align=center ne suffit pas? Juste pour ton footer?

<hr />Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
0
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
17 juil. 2006 à 16:29
Salut!

Ben non le problème c'est que si je ne met que mon lien et que je le centre il va etre que dans la premier colonne. Justement lastuce c'est mettre le colspan="5"...
 mais comme jai di ya rien pour le faire....

---------------------------------------------------
|                 |             |             |               |              |
|                 |             |             |               |              |
|                 |             |             |               |              |
---------------------------------------------------
|    Lien       |                                                        |   // Footer
---------------------------------------------------

HELP...plz....
0
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
17 juil. 2006 à 17:24
Ok, dans ce cas ce que tu peux faire

Tu te prends pas la tête avec le footer template et tu fais un span center au dessous de ton datalist :P (hors du template général donc)

<hr />Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
0
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
18 juil. 2006 à 11:11
Ah...ouais c'est une idée...à la limite comme ca je suis pas obligé de passer par le control datalist pour récupérer l'évènement de mon lien...

  Je vais essayer de creuser ca pour voir. Merci pour la soluce.

 Mais ca me parait louche quand meme que ca soit aussi mal fait ...ya pourtant pas grand chose à rajouter. Juste un attribut colspan et voila c'est reparti!

 Enfin bon, plus rien ne m'étonne maintenant...
0
Rejoignez-nous