Phototheque : pouvoir passer d'une photo a l'autre d'un simple clique

cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 6 juil. 2006 à 11:16
cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 6 juil. 2006 à 14:26
Bonjour, bonjour,

Je suis en train de developper une phototheque, avec une vue des photos miniatures. Lorsqu'on clique sur une des photos, un popup s'ouvre avec la photo en format normal. Ce que je voudrais faire, c'est mettre une petite fleche qui permettrait de passer a la photo suivante d'un simple clique (et non pas fermer le popup et recliquer sur la photo d'apres). Mais je dois avouer que je ne vois pas trop comment faire ca, du moins pas proprement. Je precise que je travaille avec une base de donnees qui comprend toutes les url des photos.

Merci pour vos precieux conseils.

Hasen

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
6 juil. 2006 à 13:02
j'avais fait un script du genre avec la lecture d'un repertoire ou il y avait les dites images ...
pour ce faire j avais "piquer" sur CS un code js qui etait statique pour le rendre dynamique.
Certes son fonctionnement n'est pas avec des popups pour afficher la photo mais j avais une bande du style:
<<   >   []   >>
on puvait faire defiler ou les regarder chacune manuellement
suite a cela j avais changé d optique et ais utilisé une gallerie avec miniature. Encore une fois sans popups mais plutot jolie.
Donc si tu as rien d ici a ce que je rentre je t enverrais le/les sources de ces trucs apres tu le trifouille et hop tu auras ta gallerie
je te recontacte ce soir et si j oublie mail moi sur phpcs !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
6 juil. 2006 à 14:26
Oh ce serait trop bien, c'est exactement ce qu'il me faudrait!!! D'autant plus que le fonctionnement avec le popup ne devrait pas changer grand chose...
0
Rejoignez-nous