PROJECTION DU CHIFFRE D'AFFAIRE EX

olivemalte - 15 mai 2013 à 09:43
cs_Multiprise Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 21 mai 2013 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55152-projection-du-chiffre-d-affaire-ex

cs_Multiprise Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
21 mai 2013 à 11:53
Ne nous/vous arrêtez pas aux notes, on est pas a l'école, ou alors vous avez un gros besoin de gratification, seuls les commentaires contructifs et pertinents sont importants, ils permettent souvent d'apprendre et de d'améliorer ses connaissances. quant aux critiques destructives et sans fondement, ignorez-les, leur auteur est souvent un idiot incapable.
Très belle présentation . A intégrer dans un autre classeur . Merci
Sam
Cette source n'est pas une application définitive et chacun et libre d'y ajouter autant de variable dans le code qu'il le souhaite donc ta réponse n'est pour moi pas valable
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
17 mai 2013 à 11:38
bonjour,

Je ne remet pas en cause la note mais suite a une alerte de l'auteur sur ce sujet, je me suis aperçu que vous vous donniez des 1/10 sur deux sources avec pour unique commentaire "Juste pour la note".

Le fait de ne pas pouvoir noter sans commenter est fait pour ne pas avoir de note sans explication pour être un peu constructif, donc, essayes de détailler un peu la prochaine fois.

a+
tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 3
17 mai 2013 à 11:19
Bonjour,
Je voudrais revenir sur la note que j'ai attribuée et qui n'a pas eu l'heur de plaire au créateur de cette source.
Sous le titre de "Projection du chiffre d'affaires" on aurait pu s'attendre à la détermination de chiffres d'affaires prévisionnels en fonction de chiffres d'affaires passés, compte tenu dune certaine évolution. Le titre n'est donc pas en adéquatiuon avec le titre.
Il s'agit en fait de la détermination d'un résultat compte tenu d'un chiffre d'affaires. Comme il faut déterminer tous les éléments constitutifs de frais, sans même faire une distinction entre frais fixes et frais variables, je pense donc que la source ne mérite que la note que j'ai attribuée.
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
17 mai 2013 à 10:04
Bonjour,

@tovin et warlok2008 : grandissez un peu, voter petit jeu est puéril et les commentaires que vous laissez sur vos sources respectives ne sont vraiment pas sympas.

@warlok2008 : je viens de désactiver le compte que tu as créé (olivemalte) pour te mettre un 10/10 à ta source, la prochaine fois, c'est le tiens que je désactive.

On en reste là pour cet incident, mais la prochaine fois, je désactive les deux comptes !
Bonjour Bien que je sois débutant en développement rien ne justifie cette note qui me semble plus avoir été postée pour détruire le travail des autres. Ces commentaires n'aident personne surtout pour n'avoir posté que trois sources depuis 2004 qui ne sont pas forcément plus travaillée que celle ci donnée en exemple et qui plus est bourrés d’erreurs. attention Alzheimer n'est pas loin!!!
tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 3
17 mai 2013 à 06:09
Bonjour,
Juste pour la note
Juste pour la note
Pour un exemple il est super fini mis à part le contenu de La matrice TBT
Rejoignez-nous