TUTORIAL UTILISATION SQLITE AVEC VISUAL BASIC NET 2010 EXPRESS

bigfish_le vrai 1839 Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 20 novembre 2013 Dernière intervention - 20 juin 2012 à 10:59 - Dernière réponse : ecclesiaste1er 5 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 29 mars 2018 Dernière intervention
- 29 mars 2018 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54387-tutorial-utilisation-sqlite-avec-visual-basic-net-2010-express

Afficher la suite 
Bonjour,
Il manque le code du bouton supprimé...
Cordialement
neconu 5 Messages postés vendredi 2 août 2013Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 19:00
J'ai ajouté le code pour supprimer :
Private Sub btnSupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSupprimer.Click
'Confirmation
Dim msg = "ATTENTION ! La ligne sélectionnée va être effaccée de la BDD."
Dim title = "Supprimer"
Dim style = MsgBoxStyle.YesNo Or MsgBoxStyle.DefaultButton2 Or MsgBoxStyle.Critical
Dim response = MsgBox(msg, style, title)
If response = MsgBoxResult.Yes Then
'On supprime
Supprime()
Else
'On fait rien
End If
End Sub

Private Sub Supprime()
' Supprime la sélection dans la liste
Dim TBL_mydata = New m_MYDATA(SelID)

' Ici les champs de la BdD
INDIVIDU.Nom = txtNom.Text
'etc
DBdeleteMYDATA(SelID)
DBremplirListe(ListBox1)
EffacerForm()
End Sub
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce tutoriel.
Mais quand je veux ouvrir le pdf, il reste désespérément vide :(.
Est-ce normal
Merci.
Cordialement
ecclesiaste1er 5 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 29 mars 2018 Dernière intervention - 29 mars 2018 à 16:01
Bonsoir merci pour votre réponse mais mon problème réside au niveau de l'impression. tout fonctionne correctement mais je ne voit le Data SQLite dans la source de donné pour effectuer ne connection avec le reaportview
Commenter la réponse de bigfish_le vrai

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.