ROTATION RAPIDE D'IMAGE

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53176-rotation-rapide-d-image

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

Il vaut mieux mettre FormSource.Picture=FormSource.image dans la routine de rotation elle même, le controle HScroll étant là que pour la démo certainement appelé à disparaitre. Désolé de ne pas avoir insisté sur scalemode (mais c'était dans le commentaire). Bon code ;)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013

Trex70:
Le système fonctionne correctement maintenant ! Il faut prendre bien soin de parametrer le ScaleMode de la FormSource en VbPixels. Merci encore pour cette source ! Super !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013

Trek70:
Désolé de déranger, mais mon essai n'est pas concluant.
J'ai placé FormSource.Picture=FormSource.image en début de rotation, dans l'évènement HScroll1_Change, juste avant "Rotation HScroll1.Value". J'ai remplacé tous les picture2 par "formsource", pour bénéficier du .Hdc de la form. J'ai supprimer xxx.picture=xxx.image en fin de rotation, mais pas de résultat.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

Nectar108 : Faire tourner une form completement (bandeau dessus-dessous) ce n'est pas possible. Par contre faire tourner le .picture d'une form avec l'image des controles ça fonctionne. Il faut FormSource.Picture=FormSource.image en début de rotation, resoudre les transmission d'argument (picturebox->form) et supprimer l'instruction xxx.picture=xxx.image à la fin de la rotation (je ne comprends pas pourquoi)
Afficher les 10 commentaires