MASTERMIND EN JAVA

Signaler
Messages postés
496
Date d'inscription
mercredi 30 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
 attar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51473-mastermind-en-java

Excellent effort , bon continuation!
Messages postés
103
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

Bravos!
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

goooooood game thanks ........:
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 6 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010

merci pour ton commentaire :)

ma classe Frame se compose de 3 sous-classes:
-une classe Panel (extend JPanel) qui dessine les images
-une classe Mouse qui intercepte les évennements de la souris
-une classe MenuListener qui intercepte les évennements du menu

Et à chaque évennement on actualise le dessin si nécessaire
Messages postés
496
Date d'inscription
mercredi 30 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
1
Superbe interface, bonne prise en main. Gestion des sons! Que dire de mieux! C'est du joli! (10/10)
J'ai pas zieuté le code, mais c'est en tout cas une excellente réalisation...
Comment t'as dessiné l'interface au sein de la JFrame?