MASTERMIND EN JAVA

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 20 mars 2010 à 11:11
 attar - 21 sept. 2014 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51473-mastermind-en-java

Excellent effort , bon continuation!
HACKANDROID Messages postés 103 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
30 août 2011 à 23:49
Bravos!
walidini2009 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 12:16
goooooood game thanks ........:
cs_hysteria Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
20 mars 2010 à 16:53
merci pour ton commentaire :)

ma classe Frame se compose de 3 sous-classes:
-une classe Panel (extend JPanel) qui dessine les images
-une classe Mouse qui intercepte les évennements de la souris
-une classe MenuListener qui intercepte les évennements du menu

Et à chaque évennement on actualise le dessin si nécessaire
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
20 mars 2010 à 11:11
Superbe interface, bonne prise en main. Gestion des sons! Que dire de mieux! C'est du joli! (10/10)
J'ai pas zieuté le code, mais c'est en tout cas une excellente réalisation...
Comment t'as dessiné l'interface au sein de la JFrame?
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