NETTOYEUR AUTOMATIQUE DE VOS DISQUES

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 13 déc. 2009 à 02:44
diglas Messages postés 63 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 17 déc. 2009 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50967-nettoyeur-automatique-de-vos-disques

diglas Messages postés 63 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
17 déc. 2009 à 19:37
c'est fait, je viens de mettre un model de sources de mes DLLs procexe.dll et ndvk32.dll.

Je pense pouvoir recevoir des critiques ou améliorations sur mes méthodes de vérification de licence!!
diglas Messages postés 63 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
15 déc. 2009 à 19:03
compris, je vous l'enverrais prochainement!
Le temps de mettre a jour la source en modifiant mes formules de cryptages (confidentiel).

A propos des sources de dll, j'en vois plusieurs DLL deployées sans sources sur le site. j'ignorais que c'était contre le règlement puisque ces sources sont validées!!

Merci de me mettre la puce a l'oreille!! :-)
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
14 déc. 2009 à 23:05
Pourrais-tu alors fournir le code de la DLL, ne serait-ce que dans une de tes sources Delphi ? Car c'est contre le règlement de donner des exécutables/DLL sans sources (problème de virus, toussa ..)

Hors sujet, je suis curieux de savoir comment tu vérifies la licence de tes applications ?

Cordialement, Bacterius !
diglas Messages postés 63 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
14 déc. 2009 à 15:54
Je viens de mettre a jour la source!
Vous pouvez donc revoir la description pour plus d'éclaircissement sur le fichier ndvk32.dll et sn.ndk.

*.NDK est un type de fichier key de NDSoft nécessaire pour l'authentification de la licence de mes applications.
diglas Messages postés 63 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
14 déc. 2009 à 15:41
comme leurs descriptions les indiques, ndvk32.dll est ma bibliothèque de méthodes que j'utilise avec la plus part de mes projets (ca m'évite la redondance du code dans mes projets) et procexe.dll est une bibliothèque renfermant les méthodes utile pour cette application.

Descriptions des methodes de procexe.dll:
{Initialise le nettoyeur de windows c-a-d l'ajoute s'il n'existe pas dans le repertoire system de windows}
procedure InitialiseClean(const Dir: String); external 'procexe.dll';

{lance le configurateur du nettoyeur}
function ExecuteSet(const repdir:string):word; external 'procexe.dll';

{Lance le nettoyage de tous tes disques durs}
function ExecuteRun(const repdir:string):word; external 'procexe.dll';


comme vous pouvez le constatez, elle se base sur le nettoyeur classic de windows (cleanmgr.exe).
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
13 déc. 2009 à 02:44
Ouhla ... il est sûrement possible de faire autrement qu'en passant par les dll ndvk32.dll et procexe.dll ...

Que cherches-tu à faire exactement avec cette source ?

Cordialement, Bacterius !
Rejoignez-nous