COMPTE_BANCAIRE.NET

Signaler
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50966-compte-bancaire-net

Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
oui j'ai bien bossé avec pour mon taff, dommage elle n'est plus maintenue, et le wiki à disparu avec tous les exemples de codes...pfffiou, donc je me sert de cette source pour y placer toutes les options possibles de zedgraph, sauf une que j'ai pas eu le temps de regarder, le multipane/masterpane. Kenavo Sieur
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010

Super bien ton code :)
Je vois que tu maitrises mieux Zedgrpah que moi ^^
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
OUPS ! Grosse bêtise de ma part ! elle provoque un jolie bug au mois de décembre LOL

' récupére une date pour comparaison de la balance du compte et des courbes pointées/non pointées (soit : maintenant + fin du mois)
Dim maintenant As Date = CDate(Date.Now.Year & "/" & Date.Now.Month + 1 & "/" & "1")

Il faut bien sur ne pas faire ça sinon cela fait 13 cela plante l'appli autant que 13 porte malheur ;) Il faut faire

Dim maintenant As Date = CDate(Date.Now.Year & "/" & Date.Now.Month & "/" & "1")
Puis dans le form load : maintenant = maintenant.addmonth(1) ce qui est vous en conviendrez plus logique ^^ VOili voilou bientôt la mise à jour avec quelque modif sur zedgraph pour le fun. @ ++
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
Et voila mise à jour en ligne ! depuis le temps.... ^^ kenavo les programmeurs et encore merci pour votre aide. Adn
Afficher les 42 commentaires