cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 20091 6 juil. 2009 à 12:27
@Top30 : Merci pour le getRandomColor, c'est nettement plus clean comme ça. Je viens de faire la mise à jour. :)
Sinon oui cette classe est bien de moi. Comme je le dis dans la description, ce n'est cependant qu'on regroupement de calculs mathématiques, ce qui fait que les mêmes formules sont utilisées dans la plupart des codes de ce genre, d'où ta question j'imagine... Le plus gros de mon travail a juste été de les traduire en AS3. D'ailleurs j'ai dès le début remercié et mis en lien la page qui m'a servi à trouver ces formules.
Et moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait utiliser plus de deux paramètres dans les Math.min et max, c'est justement en faisant cette source que je m'en suis rendu compte... ;)
Merci pour ton commentaire !
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 6 juil. 2009 à 12:13
getRandomColor():Number{
return Math.random()*0xFFFFFF ;
}
En tout cas merci, car grace à toi j'ai découvert que Math.max et Math.min acceptaient plus de deux arguments !!!! J'ai un petit doute sur le fait que la source soit de toi. Tu confirmes ? C'est juste que si tu te base sur le code quelqu'un c'est bien de le signaler et le remercier...
6 juil. 2009 à 12:27
Sinon oui cette classe est bien de moi. Comme je le dis dans la description, ce n'est cependant qu'on regroupement de calculs mathématiques, ce qui fait que les mêmes formules sont utilisées dans la plupart des codes de ce genre, d'où ta question j'imagine... Le plus gros de mon travail a juste été de les traduire en AS3. D'ailleurs j'ai dès le début remercié et mis en lien la page qui m'a servi à trouver ces formules.
Et moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait utiliser plus de deux paramètres dans les Math.min et max, c'est justement en faisant cette source que je m'en suis rendu compte... ;)
Merci pour ton commentaire !
6 juil. 2009 à 12:13
return Math.random()*0xFFFFFF ;
}
En tout cas merci, car grace à toi j'ai découvert que Math.max et Math.min acceptaient plus de deux arguments !!!! J'ai un petit doute sur le fait que la source soit de toi. Tu confirmes ? C'est juste que si tu te base sur le code quelqu'un c'est bien de le signaler et le remercier...