COLORMANAGER AS3

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 juil. 2009 à 12:13
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 juil. 2009 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50257-colormanager-as3

cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
6 juil. 2009 à 12:27
@Top30 : Merci pour le getRandomColor, c'est nettement plus clean comme ça. Je viens de faire la mise à jour. :)
Sinon oui cette classe est bien de moi. Comme je le dis dans la description, ce n'est cependant qu'on regroupement de calculs mathématiques, ce qui fait que les mêmes formules sont utilisées dans la plupart des codes de ce genre, d'où ta question j'imagine... Le plus gros de mon travail a juste été de les traduire en AS3. D'ailleurs j'ai dès le début remercié et mis en lien la page qui m'a servi à trouver ces formules.
Et moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait utiliser plus de deux paramètres dans les Math.min et max, c'est justement en faisant cette source que je m'en suis rendu compte... ;)
Merci pour ton commentaire !
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 juil. 2009 à 12:13
getRandomColor():Number{
return Math.random()*0xFFFFFF ;
}
En tout cas merci, car grace à toi j'ai découvert que Math.max et Math.min acceptaient plus de deux arguments !!!! J'ai un petit doute sur le fait que la source soit de toi. Tu confirmes ? C'est juste que si tu te base sur le code quelqu'un c'est bien de le signaler et le remercier...
Rejoignez-nous