ADD-ON COULEUR & CORRECTEUR DE TEXTE PAR DEVORZ

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47431-add-on-couleur-correcteur-de-texte-par-devorz

Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
salut
1- que ça marche je doute car une fois que tu tape sur la couleur du font sans tapé une couleur de text ça marche plus

2- que c'est bien presenté je ne pense pas aussi t'a des choses qui sont là pour rien

comme ":fin" sur la ligne 229 c'est quoi ce truc??

et autres choses t'a meme pas pris en consideration que tout ce qu'on a dit
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012

Bon ben .... plus rien a dire a par que je trouve que c'est vraiment bien présenté =] et que sa marche lol
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008

N'empêche que le principe c'est du vu et du revu mm si tu compulse 2 codes en même temps. et je maintien ce n'est absolument pas un correcteur orthographique juste un $replace un peu tuné.

A la base si j'ai maté ton code c'est que je pensai trouver du socket pour le correcteur orthographique ce qui aurai rendu le code déjà bcp plus intéressant.

Donc, que ton code manque d'originalité, ma foi ce n'est pas si grave à condition que le codage soit propre et élégant, d'ailleurs j'aurai préféré que tu réponde à mes remarques de codage qui auraient pu faire avancer ta source et lui donner alors un intérêt plutôt que vouloir mordicus chercher du poil sur des œufs.
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
je ne sais pas si tu compte combien de commentaires tu reçoi ou tu ne prend pas en comtpe de ce qu'on dit

tu as toujours le code qui ne fonctionne pas a cause de ça

if ($devent == dclick
if ($did = 3) { echo -a $did(correcteur,$did).seltext }
}

et a cause de

loadbuf -o $dname 3 DIVERS/correction.txt

sans avoir arranger ça le code ne fonctionne pas au niveau de correction

et aussi %couleur si on apuis sur %fond sans apuillé sur %couleur tu aura un ",Ntext" c'est moche ça :/

et c'est important de changer si non ton code est considéré qu'il ne fonctionne pas
Afficher les 17 commentaires