CUMUL DISTANCE SOURIS ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE.

MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 juil. 2007 à 13:31
cs_aloneinthedark Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43462-cumul-distance-souris-enregistrement-automatique

cs_aloneinthedark Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
18 juil. 2007 à 00:04
Merci a toi
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 juil. 2007 à 23:45
ma souris est filaire, ce n'était pas une proposition égoïste

pondre (ou piocher) un code en disant "on peut peut-être en faire çà" n'est valable que pour un module ou un contrôle. là si ta source n'est qu'une vague copie conforme de l'existant, la moindre des choses (çà n'engage que moi) est de fournir sa proposition. sinon à quoi bon.

j'ai été un peu sec mais l'idée d'évolution n'était pas ironique. par contre la tapis..., pas de mal si tu t'abstiens ^^

bonne maj sérieuse
++
cs_aloneinthedark Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
17 juil. 2007 à 23:27
salut,
bizarre...j'ai mal pris ta première remarque, pourtant je pense que les critiques même acérées peuvent être constructives( le coup des piles c'est gros...)
mais
bizarement la deuxième remarque m'invite à le faire pour le rendre unique, pour ne rien te cacher j'aller l'améliorer quand tu déscendu et je te confirmes, cela reste un gadget qui ne te sera surement d'aucune utilité.
Sur-ce les critiques restent quand même les bienvenus.
et oui j'ai supprimer ma corbeille...
j'pense aussi a calculer la durée de vie des tapis..(plastique ou tissus)
a+
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 juil. 2007 à 23:17
çà n'a pas à me plaire ou pas, à toi de voir si tu penses ma remarque fondée ou pas, j'suis ouvert à toute discution.

si je donne des pistes (piles, click, config perso de l'utilisateur) c'est bien pour améliorer, rendre "unique" comme le conseille également MadM@tt

après tu prends ma remarques comme tu veux.
t'as les cartes en main, à toi de voir...
cs_aloneinthedark Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
17 juil. 2007 à 23:08
salut
si la source ne te plais pas alors supprimes la.
a+
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 juil. 2007 à 23:01
j'aime bien le "et merci aux autres sources qui m'ont permis de le faire"
comme "elles marchent pas", on est en droit de lire "je mélange tout ce qui ne marche pas (évidemment sans citer les auteurs, à quoi bon), je remue le tout dans un chaudron à feu doux et hop, recette secrète...

utilité proposée : "faire des stats"
beh fais en alors, ne fournis pas un code abstrait ne servant à rien!
ou j'sais pas.. renseignes-toi sur la durée de vie des piles de certaines souris sans fil, ou option du dev et selon le kilométrage, estimer la date de changement de ces piles et leur niveau actuel...
pis pourquoi pas pousser avec les click, tant qu'à faire

tin' avec çà et les calculatrices on est gâté.
y'a plus de corbeille sous vista?
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
15 juil. 2007 à 21:42
et pourquoi ?.....................

J'essaye de te faire comprendre par la qu'il faut expliquer pourquoi ton programme a un intérêt à etre posté ici vu qu'il en existe plein d'autres. Quels sont ses avantages ? pourquoi les autre marchaient pas ? qu'est ce que celui la a de plus ?

Enfin je dis ça pour toi, déjà pour rendre plus attractif ton programme mais aussi pour éviter que les admins aient envie de supprimer cette source (on sait jamais, vu qu'elle existe plein de fois et que tu détaille pas beaucoup)

a+
cs_aloneinthedark Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
15 juil. 2007 à 18:27
parceque les autres ne fonctionner pas très bien...
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
15 juil. 2007 à 13:31
"l'appli calcule la distance que parcour la souris (un de plus..)" Pourquoi en poster un de plus alors ?