CUMUL DISTANCE SOURIS ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE.

Signaler
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43462-cumul-distance-souris-enregistrement-automatique

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007

Merci a toi
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
46
ma souris est filaire, ce n'était pas une proposition égoïste

pondre (ou piocher) un code en disant "on peut peut-être en faire çà" n'est valable que pour un module ou un contrôle. là si ta source n'est qu'une vague copie conforme de l'existant, la moindre des choses (çà n'engage que moi) est de fournir sa proposition. sinon à quoi bon.

j'ai été un peu sec mais l'idée d'évolution n'était pas ironique. par contre la tapis..., pas de mal si tu t'abstiens ^^

bonne maj sérieuse
++
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007

salut,
bizarre...j'ai mal pris ta première remarque, pourtant je pense que les critiques même acérées peuvent être constructives( le coup des piles c'est gros...)
mais
bizarement la deuxième remarque m'invite à le faire pour le rendre unique, pour ne rien te cacher j'aller l'améliorer quand tu déscendu et je te confirmes, cela reste un gadget qui ne te sera surement d'aucune utilité.
Sur-ce les critiques restent quand même les bienvenus.
et oui j'ai supprimer ma corbeille...
j'pense aussi a calculer la durée de vie des tapis..(plastique ou tissus)
a+
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
46
çà n'a pas à me plaire ou pas, à toi de voir si tu penses ma remarque fondée ou pas, j'suis ouvert à toute discution.

si je donne des pistes (piles, click, config perso de l'utilisateur) c'est bien pour améliorer, rendre "unique" comme le conseille également MadM@tt

après tu prends ma remarques comme tu veux.
t'as les cartes en main, à toi de voir...
Afficher les 9 commentaires