BOUTON ROTATIF

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 17 mai 2007 à 10:10
pcourtade Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 17 mai 2007 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42702-bouton-rotatif

pcourtade Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
17 mai 2007 à 18:05
Je fais quelques modifs et on en reparle PCPT.
Pour l'écriture en BDR c'est plutot pratique et je travaille plus avec des *.INI depuis W95: la BDR c'était une évolution de l'INI non?.

Je préviendrai la prochaine fois.

Sinon ça te parait utile ou pas ?
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 mai 2007 à 10:10
salut,
il n'y aurait pas grand chose à modifier pour transformer ton code en usercontrol et çà serait bien plus pratique...

regarde dans les tutos, il y en a un pour les boutons ou les textes défilants, çà te servira de piste de départ.

tu peux aussi utiliser les méthodes circle et print pour ne pas utiliser de contrôle.
et c'est pas mal de sauver la position, mais passe plutôt par un fichier ini ou xml, le registre a bien assez de cochonneries pour ne pas encore en ajouter.
sans compter que tel quel, des contrôles sur 2 feuilles, les valeurs seraient écrasées.

et la moindre des choses aurait été de prévenir, tous ceux qui vont tester vont devoir repasser manuellement dans le reg pour nettoyer, pas top :s

++
PCPT [AFCK]
Rejoignez-nous