CREER UNE APPLICATION MULTILINGUE TRES FACILEMENT + EDITEUR DE LANGUE (V2, CLASS

Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
- - Dernière réponse : cs_dekdek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
- 12 avril 2010 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42516-creer-une-application-multilingue-tres-facilement-editeur-de-langue-v2-classe

Afficher la suite 
cs_loloof64
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
Une mauvaise et une bonne nouvelle
1) Ce n'est pas une source .net, donc je ne téléchargerais pas le fichier. Cela coute 0?, j'ai mis un modeste tuto mais utile sur le site ... à toi de faire le reste si l'envie t'en prends (je te lance une autre perche ... vois-tu laquelle ? CS... )
2) Braaavvvvooo pour ta présentation organisée et exhaustive ... Puisse Codes-Sources rajouté le formatage pour toi puisse égayer tes prochaines présentations.
3) Je te le dis à toi en premier, n'hésites pas à rajouter les fichiers .txt des 3 sections non présentes dans le zip
--- description
--- explication
--- mise à jour
:) ok ? si oui tu rendras service à plus de monde.
cs_loloof64
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
Ah oui, pas de téléchargement, pas de note, moins de chance de récolter un trophée .
violent_ken
Messages postés
1822
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
Salut,

pas de .Net pour moi... a quoi bon migrer vers un language encore plus lent que le VB6 ? Aucun intérêt...

"Ah oui, pas de téléchargement, pas de note, moins de chance de récolter un trophée ." ==> lol, je ne poste pas une source pour récolter le maximum de téléchargements, la meilleure note ou même un trophée...d'ailleurs au passage les trophées ont été abandonnés depuis longtemps par les admins ^^

Si je poste cette source, c'est seulement parce que je l'ai créée pour moi à la base et qu'en j'en fait profiter aux éventuelles personnes qui pourraient en avoir besoin.

@+
romagny13
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
2 -
raa moi je dis comme loloof ce n'est pas une sorte .NET c'est dommage j'aimerais bien pouvoir tester les sources de Violent_Ken qui ont l'air toutes pas males :p
cs_loloof64
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
D'accord. Toi tu ne penses pas comme moi, j'avais oublié que c'était possible.

Toutes mes excuses :) :) :)