« .../... j'ai deja reussi a en casser quelque un (pas tres compliquer) .../...»
Si cela t'amuse, en voilà un (6785c08f51c511ac567e6715c4799fb1) :
tu publies le mot source sur le forum en dessous - après on en reparle ...
si internet existe encore - mouarf
Etant donné le temps nécessaire est proportionnel au nombre de caractères cryptés
et au jeu de caractères utilsés, les 2 seuls sources d'intérêts de ton code sont
le dictionnaire cité et l'algo MD5 ... lol
non, vas pas loin, cher shadowmoy, cété juste pour régoler un peu lol, je voulais meme envoyer un email, à notre amis pour Neo_Fr pour l'encourager, et lui dire que c'est moi qui a ecris ce message, alors que toi, t'es vraiment rapide...!
bonne continuation les mes amis...!
Following your article that you published on Internet (for dunkerque kursaal); I make a point of addressing my sincere and cordial congratulations to you. You have just enriched the world by organization by adding a work from money. Your complicity, your will and your pleasure of sailing enabled you to complete this work. I renew you my more cordial congratulations and my best wishes of success for the continuation of your career. Please approve, Dear Ridouane AMQRANE. The expression of my high consideration
Bill Gates.
Je ne vois pas non plus pourquoi faire une source autour de ça...
Mais ce n'est que mon avis strictement personnel car je suis sur qu'elle interressera bon nombre de guignolo qui n'ont rien d'autre a faire que "d'attaquer" des hash md5 a longueur de journée :p
Bien evidament c'est une boutade, d'autant plus qu'on y apprend comment utiliser une DLL C pour un code qu'on peut coder en vb mais cela interressera aussi bon nombre de partisant anti-vb. On y apprend egalement comment ajouter des bouton au style Xp quand on est sous vista :p
Nan je deconne Neo, un jour tu sortira de la matrice et tu nous sauvera tous et rien que pour ça je te dit... Merci :p
Non je dis pas que la source est mauvaise je dit que le principe que tu emploi ne necessite pas d'algorithme particulier c'est de la pure comparaison de chaine.
MadM@tt -> Oui j'ai deja reussi a en casser quelque un (pas tres compliquer) meme si ce n'est pas du tt le but de cette source, tt le monde sait que ce genre de programme ne se fait pas en vb , le but de ce programme est 100% didactique.
EBArtSoft -> J'ai fait cette source l'année derniere ca devait faire 2-3 mois que je fesait de vb, je n'avait pas de livre, pas de cours, j'ai apris en regardant des sources, alors effectivement ca defrise pas un boeuf :D (C bien pour ca que la source est niveau 1)
30 avril 2007 à 10:24
Si cela t'amuse, en voilà un (6785c08f51c511ac567e6715c4799fb1) :
tu publies le mot source sur le forum en dessous - après on en reparle ...
si internet existe encore - mouarf
Etant donné le temps nécessaire est proportionnel au nombre de caractères cryptés
et au jeu de caractères utilsés, les 2 seuls sources d'intérêts de ton code sont
le dictionnaire cité et l'algo MD5 ... lol
23 avril 2007 à 20:27
Dans un autre contexte, il s'agit d'un compliment très apprécié...
23 avril 2007 à 17:46
Maintenant si vous aimer pas la source ou que vous trouvez ca sans utilité c'est pas grave vous fermez la fenetre et vous passer a autre chose.
23 avril 2007 à 16:44
ahah je souligne que celle là, ce n'est pas la seule mais c'est la plus forte.
ps : ebartsoft, t'es super dur ^^
23 avril 2007 à 12:42
bonne continuation les mes amis...!