PUCE S'AJUSTANT EN FONCTION DE LA LARGEUR D'UN LABEL [VERSION COMPOSANT]

Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 24 oct. 2006 à 21:04
DragonicFlash Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 31 oct. 2006 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40039-puce-s-ajustant-en-fonction-de-la-largeur-d-un-label-version-composant

DragonicFlash Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006
31 oct. 2006 à 16:52
Suite à mon dernier message sur le forum, je réitère ici mes félicitations quant à ce développement. Je pense que Japee a déjà tout dit ou presque de ce que j'en pensais, je ne vais pas en rajouter, sinon, des chevilles risquent d'éclater. ;-)

Bravo Cirec, et merci pour tous ceux et celles qui avait ce besoin, certes assez spécifique, pour leurs applications.

Bravo encore aussi pour Japee, qui avait trouvé une super astuce en un rien de temps. :-D
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
25 oct. 2006 à 14:28
C'est bien réalisé, code propre, net et efficace, bien commenté, très didactique.
Et comme il semblerait y avoir une demande pour ce composant... voir le forum ;-)
Alors, je dis : bravo Cirec.
Et j'en redemande.

Quelqu'un a des nouvelles rassurantes au sujet de Francky ? Bah... Ctrl+Alt+Suppr, et hop, ça repart... lol ;-)
P-S: sinon faut tout réinstaller, mdr...
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 21:43
Je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à inspirer
ce genre de commentaires. lol

c'est pas ce que j'espérais mais c'est toujours ça,
au moins elle t'aura permis de passer un bon moment. mdr

@+
Cirec
Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
24 oct. 2006 à 21:04
Bon désolé mais j'en avais trop envie :

Un remake du Youki de Richad Gotainer


Elle était où la gentille ti pupuce ?
Où elle était la gentille ti pupuce ?
Elle était où, hein, Elle était où ?
Où Elle était la gentile ti pupuce ?
Et où il est le pépère au pou pou ?
Pupuce sait-elle où c'est qu'est son Japee ?
Il était où, hein, son Japee ?
Le beau pupuce que son Kiki préfère.


Et son Cirec alors ? Et son Cirec ?
Où il est le Cirec à sa pupuce ?
Il était où, hein, son Cirec ?
Qui donne du susucre avec la poupouce

Elle était où, hein, la pupuce ?
Elle était où la gentille ti puce
Elle était où, hein, la pupuce
La gentille ti pupuce, elle était où ?

Où ça, hein, où ça ?
Où ça, hein, où ça ?

Où c'est qu'il était son Cirec
Et son Japee où c'est qu'est t'y
Où c'est qu'il était le pupuce
Le gentil Kiki à son Japee

Où ça, hein, où ça ?
Où ça, hein, où ça ?

Pardon à vous mais je suis mdr