CRÉATION DE FICHIER INDEX POUR RECHERCHE RAPIDE

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39166-creation-de-fichier-index-pour-recherche-rapide

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012

Salut,
j' ai essai d’exécuter ton programme mais j'ai pas réussit.
voici l'erreur : impossible de trouver la classe principale ou n’existe pas.
merci de m'aider.
Messages postés
5365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2021
111
Salut,

amateur_java > utilise un JOptionpane atu met ton contenu dedans comme ca tu n'aura que la croix de fermeture
et accessoirement il y a un forum pour poser des questions et si tu as des problèmes pour ecrire dessus mentionne le par mail en disant precisement les problèmes de connexion que tu as!

le matheu> "donc préfère le java 1.1.8 plus rapide" c'est faux la version 2 à eu un gros coup de boost concernant le JIT encore plus avec les versions 5 et 6 de java.

pour info la jvm 1.5 d'ibm fait merveilleusement bien tourner une appli swing sur un PPC G3 266Mhz 128M de ram
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

slt
oui c'est ca Frame.setRezisable(false) ;

merci ca fesait un bout de temp que je cherchait un peu partou comment faire;
Sait tu alors comment disabler ou enlever aussi l'autre icone qui reduit la fenetre de mon programme vers le bureau....Ca aussi je ne sais pas faire.

Merci d'avence ;-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007

Pour enlever l'icone qui set à redimensionner la fenetre :
Frame.setRezisable(false) ;

Préçision : je programme en 1.1.8 et non en java 2.
On me m'a pas appris le java 2 car celui qui m'a lancer n'a que des vieux ordi (moi aussi)et donc préfère le java 1.1.8 plus rapide. J'utilise seulement les awt car les swing n'éxiste pas en java 1.

Merçi à Twinuts pour cette grande aide.
Je vait essayer de passer en Unicode.
L'ouverture d'un fichier est programmmer que pour win 95, NT et bientot Mac mais il est vrai que le JFileChooser serait bien pratique. Existe t-il un équivalent en java 1 ? Je vait chercher (c'est pas FileChooser en tout cas).
la Méthode listRoots() de la class File n'éxiste pas en java 1 (très dommage).
Je vait essayer de respecter les normes pour les noms mais j'ai beaucoup de mal...

Peut-être je ferait 2 version (une pour le java 1 (pour un copain) et une pour le java 2) mais il faudrait encors que le serveur me réponde quand je veux télécharger je J2SE 1.5...

Bon je vait modifié tous ça...
Afficher les 6 commentaires