UTILITAIRE DE DE-PROTECTION EN ÉCRITURE DE FICHIERS

Signaler
Messages postés
3140
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39127-utilitaire-de-de-protection-en-ecriture-de-fichiers

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011

Merci d'avance
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
1
En fait, il faudrait que j'envoie l'installation complète. VB nécessite toute sortes de DLLs 'parasites'. Je la prépare au-cazou.

Pour ce qui est de .NET...je suis passé à son apprentissage avec C#2010 Express. C'est gratuit. Le langage lui-même est plus direct et plus simple que VB.NET

VB.NET n'est pas une extension de VB6: c'est un tout autre langage.
Messages postés
2065
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
10
je vois, il faut qu'un bon samaritain t’envoie l’exécutable... Demande-le en MP à bitshifter, peut-être...

Amicalement,
Us.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011

Bonjour,

Mais en fait j'étais trés intéressé par ce petit programme qui permet d'autoriser en écriture des fichiers en lectures seule.
Car, aprés avoir fait une mise à jour du firmware de mon serveur, je constate que cette mise à jour à rendue impossible à l'écriture tous les fichiers de mon site internet. Quand au nom du SER autorisé, c'est manifestement le fruit d'un cafouillage informatique.
Bien sur je dispose des sources non verouillées, mais, là encore imossible de réécrire le mise à jour sur les anciens fichiers et donc d'actualiser le site.
Il reste le formatage, à la hussarde, comme me le conseille si finement le fabriquant, sauf que formatter un serveur c'est obligatoirement perdre de l'information et paralyser l'appareil pendant quarante huit heures mini.
Alors si je pouvais faire tourner ce programme, cela pourrait me donner un sacré coup de main.
Merci
Afficher les 18 commentaires