DÉBUT DE FRAMEWORK

josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 11 juil. 2006 à 03:32
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 15 mai 2007 à 09:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38502-debut-de-framework

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
15 mai 2007 à 09:10
Quand je pense que j'avais le même projet mais en VB.NET(juste remplacer explorer.exe mais pas le reste ^^)

Moi je comprends ce que tu veux faire mais en PHP j'ai du mal ^^

Par contre si par hasard tu programmes en VB.Net je peux toujours t'aider.
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
19 sept. 2006 à 23:10
Bonjour,
Je travail sur un projet,oû je dois mettre des onglets automatique, ou des images deplaçables => vous m avez pa compris!! ??.
Alors j explique :
L'utilisateur lui meme peut créer ces onglet personnel et deplacer les images ds le site. vous pouvez m aider et m envoyer au moins un script de ça, soit pour les onglets soit pour le drag and drop
Pour bien me comprendre, je vous demande d aller voir ce site : www.netvibes.com ou www.google.com/ig
Si vous pouvez m'aider a trouver le script ou on le developpe ensemble ça serait gentil de votre part . Merci
sof2ouf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
5 août 2006 à 11:08
Franchement je tire mon chapeaux! Mais avec ça j'aimerais écrire ce que je veux dans les Frames, mé à chaque fois j'ésé il me dit qu'il y a une erreur! Pour les icones et catégoris gi suis arrivé.
cs_Malkuth Messages postés 268 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
17 juil. 2006 à 12:37
OneHacker :
Merci du compliment.
jesusonline :
Connaisait pas les sites ils sont vraiment bien.
josh666 :
pour infos mon code se décompose en deux élément essentiel : le noyaux qui se charge de repartir certains évênements et qui fournit aussi des outils importants exemple :pour pouvoir gérer les fenêtres entre autre le focus (passez une fenêtre devant les autres et en modifier l'aparence) il faut pouvoir retrouver tous les objet de fenêtre et vérifier/Modifier leur état. en fait mon noyaux a un tableau qui permet de retrouver tous, les objets du framework.
Je te conseil donc trois partie principale : le noyaux un objet de base du framework qui implementera les opération de base (se déclarer auprés du noyau, se 'dé'déclarer lors de la destruction ( tu trouvera une idée dans le Fichier BaseObjectCL. je pense que tu a interer a simuler l'héritage sa te facilitera la vie. Et en troisième partie la gestion du réseau.

A propos du réseau et pour la petite histoire l'objet XMLHTTPRequest n'existait pas lors de la création de se bout de code, j'avais été obliger d'utiliser un IFRAME dans un DIV rendu invisible.que je rafraichissait... le truc le plus chiant c'est qu'on avait un "Tickkkk" sonnore a chaque fois qu' on refraichissait le iframe.
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
17 juil. 2006 à 11:45
Je trouve aberrant, que tu met niveau initié alors que tu mérites plus et que d'autres se dise expert pour compter des nombres de click !! 10/10 !

Félicitations !
josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
14 juil. 2006 à 03:03
Trop fort ce www.bindows.net, difficile de faire mieu !
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 juil. 2006 à 00:48
J'ai pas regardé le code en détail mais ca a l'air trés interessant :)

dans le meme genre il y a www.winlike.net qui permet de gérer différentes fenêtre et pour tous ce qui est composant "windows" www.bindows.net est bluffant !
josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
11 juil. 2006 à 03:32
Sa ma lair plutot génial !
Moi qui voulais m'y mettre... et oui j'ai eu cette idée et je ne croyais pas que quelqu'un lavait déja fais.. je vais surment maté ton code et p-e m'en inspiré, mais je vais probablement m'en refaire un au complet , avec implémentation de l'objet XMLHttpRequest et BD coter serv pour enregistrer fichier etc etc..

Mais sinon GG a toi ! :P

A oui pendant que j'i suis p-e que tu peux me conseillé, en fait je veux implémenter un genre de mini-window en javascript/php/mysql. Et je me demandait s'il l'idée suivant pouvait etre intéressante: contruire un class qui servira de noyaux (ligne de commance pour effectué des action Ex: créer/mod/ajouter dossier ficheir et plein dautre truc) ensuite créer un autre classe graphique qui se sert des fucntion de la classe noyaux , et créer des template pouvant etre associé a la classe graphique..

Bon sur ce j'en ai asser dit ++
Rejoignez-nous