GALLERIE D'IMAGE CONSTRUITE PAR APPELS RÉCURSIFS DANS UN RÉPERTOIRE

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36844-gallerie-d-image-construite-par-appels-recursifs-dans-un-repertoire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2006

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home.2/capbeaut/www/index.php on line 44

Voici mon erreur :'(
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
Rien ne me choque... mais en faisant une permutation comme ca il faut mentionner que ton script est pour PHP5 car il fonctionne par référence, sinon tu fais une copie en PHP4... pour ne pas faire de copie tu dois écrire une perluète (&) après le =.

Fonction usort permet de trier en fonction d'un callback.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009

Salut,

Oui en effet, désolé pour les notations courtes, j'ai tout corrigé avant que tu me le signales mais je n'ai pas eu le temps de faire un update.

Concernant la permutation, qu'est-ce qui te choque ? Elle me permet de permuter de Objets pour les trier. Au passage, je n'ai trouvé aucune fonction PHP permettant de trier des objets en fonction d'une proporiété. Si tu en connais une, cela m'intéresse.
Perso, c'est comme ca que j'ai appris à trier (tri simple, avant tri fusion et dycho) quand j'ai appris le C, C++.

Merci de cos commentaires.
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
Attention, c'est du PHP5, PHP4 tu fais des copies ici :
$objTemp = $tab[$idx];
$tab[$idx] = $tab[$idx + 1];
$tab[$idx + 1] = $objTemp;

Ta fonction de sorting (permutation) est vraiment étrange... il y a des fonctions PHP qui permettent de faire du tri en lui fournissant un callback...

"<?=$hauteur?>"> WOUAAAAAA C'est vieux ca !!! un petit <?php echo serait apprécié.
Afficher les 7 commentaires