CALENDRIER ÉVÉNEMENTIEL - FLASH/PHP/MYSQL

wal2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 17:14
wen544 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36439-calendrier-evenementiel-flash-php-mysql

wen544 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 21:10
mmmm.... ce calendrier à l'air superbe ! Le problème c'est que je suis novice et ne sait pas trop comment gérer....
Si je copie le script en php... après je ne sais que faire :-/
Merci déjà si quelqu'un pouvait m'éclairer :-)
ptizur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 11:28
Salut a tous,
je cherche depuis hier la solution a mon problème.
D'abord félicitations pour ce calendrier d'évènement. Mon problème a moi c'est que lors de l'affichage de l'évènement, il ne gère pas la casse, par exemple j'ai "Randonné pédestre", j'ai regarder dans le fichier fla ia rien qui merde. Et mon deuxième problème c'est que la ligne "echo"?textevide=""".$txt;" moi sa m'affiche "?textevide" sur mon site.
Avez vous la solution de mes deux problèmes par hasard.
Cordialement
Ptizur
celfel2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 00:34
Le calendrier fonctionne bien en localhost mais en ligne sur une page perso free, les événements disparaissent. J'ai lu les topics et tout essayé :
- changement du code Actionscript :
mlv.sendAndLoad("http://mapageperso.free.fr/dossier_racine_site/agenda/req_agenda.php",mlv,"POST");