CHARGEUR CUSTOMIZABLE

Signaler
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35866-chargeur-customizable

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007

bon battez-vous , si vous voulez mais en tant que non programmeur , je suis tombé sur vous en faisant une recherche pour un preloader qui charge un swf externe et la on y comprend plus rien lol

Y a pas quelqu'un qui a eu cette idée poster un preload avec une belle barre qui test un swf externe et le joue des qu'il est chargé juste ca quoi ?

j'ai testé le tiens bali-balo pas mal mais j'ai juste reussi à mettre un loadMovie dans le fadein lol comment faire ? Pour un preloader qui appelle un autre swf externe y a rien de bien expliqué et qui marche .

Pour ceux qui savent le faire je propose de faire une anim barre de progression qui teste le poids du swf externe et qui le joue quand il est chargé pas un _parent ou je ne sais quoi un truc ou dans le code y a un loaMovie("nom.swf",""); ca je trouve pas putain !

Excusez je suis un peu enervé j'ai perdu ma balle anti-stress ceci dit je vais vous mettre tous d'accord vous programmez tous bien :-) et mieux que moi j espere lol
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007

t as 1 exemple d'utilisation de xml avec flash?
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
Toute mes sources ne te servent à rien DRMinMax...
Certes cette source est "mal codée". Je vais la refaire en AS2.
Mais j'utilise que cela dans la société où je travail pour le chargement de nos jeux.

Ne fait pas de remarque sur mes prochaines sources que je vais poster car tu n'en veras aucune utilité!

bali_balo....=|
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007

c'est quoi ca?
franchement ca sert a rien !
Afficher les 25 commentaires