AFFICHER UNE CHAINE DE CARACTÈRE SOUS OPENGL (DLL)

cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 25 nov. 2005 à 11:56
cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 26 nov. 2005 à 10:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34761-afficher-une-chaine-de-caractere-sous-opengl-dll

cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
26 nov. 2005 à 10:25
Bah c'est qu'il ne s'affiche rien donc ça ne vient de nulle part :). Mais j'ai repris le code de NeHe je vais l'adapter merci quand même :)
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
25 nov. 2005 à 15:11
c'est bizarre, je n'ai pas ce problème.
tu est sur que ca vient bien de mon code?
cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
25 nov. 2005 à 11:56
Ca marche pas chez moi :( Je l'ai juste inclus dans le projet pour avoir un accès direct et j'ai changé string en char* et je ne vois toujours rien qui s'affiche. Voilà un bout de code :

void FzOpenGLchain(char* text, float x, float y , float z, float red, float green, float blue)
{
glPixelStorei(GL_UNPACK_ALIGNMENT, 1);
glColor3f(red, green, blue);
glRasterPos3f(x , y , z);
for(int i=0; i < (int)strlen(text); i++) glBitmap(6, 12, 0.0, 0.0, 6.0, 0.0, FONTS[text[i]-31]);

}

FzOpenGLchain("Ceci est un test pour voir si la chaîne est bien écrite",10,10,10,1,0,0) ;
Rejoignez-nous