ASPIRATEUR D'IMAGE WEB (API WININET)

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 22 sept. 2005 à 16:55
idefix157 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 11 janv. 2007 à 06:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33881-aspirateur-d-image-web-api-wininet

idefix157 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
11 janv. 2007 à 06:35
Bonjour ,
pour moi aussi étant débutant c'est un prog tres interessant , merci beaucoup pour ce code .
Je voudrais poser une tite question ...
Je fait partie comme certain de groupe msn ,
et je voudrais programer pour récupérer d'image sur des groupes msn de la meme facon que proposer dans ce program ...
mais élas , l'image a récupérer est du style ...


y aurais t-il un moyen d'y parvenir ....merci pour vos réponses .

Idefix
cs_lds Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 21:56
Mauricio , il me fait rigoler, il critique tout à tout va !
j'airai aimé l'avoir comme chef de projet

car , c'est comme ça qu'on avance !
taye78 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
26 sept. 2005 à 02:44
Exemple très interessant !
merci. 10
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
23 sept. 2005 à 10:30
Disons qu' au Portugal les étudiants se coltinent aussi VB, quelques part il est logique de commencer professionnellement sur VB.
Moi, j' ai eu moins de chances car j' ai commencé sur turbo pascal alors ...