DATABASE ACCESS, SQL WRAPPER

taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 19 sept. 2005 à 08:30
taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 19 sept. 2005 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33753-database-access-sql-wrapper

taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 3
19 sept. 2005 à 08:30
C'e'st pas mal,
mettre le niveau expert sur cela est peut etre exagéré, mais c'est pas mal.

Alors, si tu veux perfectionner la chose, ce que je vois moi à ajouter , ca serait :
une meilleur gestion de la connexion :
tu l'ouvre, mais peut etre est t'elle déjà ouverte, et il n'y a pas de fonction pour fermer cette connexion

Il n'y a pas de gestion de transaction, c'est dommmage. Pour toute acces en écriture , je te conseillerais quand meme d'avoir une gestion de transaction.

Pour SQL server, il existe des objets dédiés je pense : sqlcommand, sqlconnection, ils sont peut etre plus efficace, enfin

bref, merci
Rejoignez-nous