GDI+MULTIDÉGRADÉ (DÉGRADÉ MULTI-COULEURS SUR DU TEXTE)

Signaler
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32096-gdi-multidegrade-degrade-multi-couleurs-sur-du-texte

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006

:D salut FashionFlinguer
Pour ton problème de Text en dégrader à insérer dans une image, utilise plutôt un logiciel d'édition d'image (tel que photoshop (payant et très cher) ou gimp (gratuit)...)

+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007

Euh je sais que je vais parraitre bete mais en fait comment il marche votre truc la...parce je ne connais pas grand chose en PC mais j' aimerais écrire un texte en dégradé couleur pour l' insérer dans une image...merci a vous
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006

Mais écoute, c'est pas une question de goût, c'est juste que si t'as une image bidon (texte en dégradé par photoshop) c'est moins amusant que quelque chose qui bouge ou quelque chose que l'on peut même bouger en temps réel..!? c'est clair qu'un prog tel quel ne servira pas à grand chose, mais le but n'est pas de faire un programme qui fait des texte avec des dégradé.. mais c'est de pouvoir par la suite utiliser ce code pour d'autre programme.. (faire joli par exemple..)
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006

oui c'est bon merci j'ai compris. Je doute simplement du fait que l'utilisateur puisse trouver très attrayant le fait de pouvoir changer le dégradé à sa guise mais bon, les goûts et les couleurs (dégradées en l'occurence lol) çà ne se discute pas :-)
Afficher les 17 commentaires