PATRON MVC, TUTORIAL PATRON 2

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2005
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32041-patron-mvc-tutorial-patron-2

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009

C'est mérité ...
Y'a rien à dire.
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
5
Bonjour à tous, je tenais à poster la réponse à Helenerdier ici
---------------
merci de ton aide
il est vrai que j'étais un des premiers à traduire les patrons architecturaux en vb.net, mais depuis ce temps, beaucoup d'autres personnes les ont terminés sur le web.

Ce que je trouve dommage, c'est que ça prenne 4 ans avant que le monde voient leur utilité. Tu serais surpris du nombres de messages que je reçois là dessus. Je crois que le monde n'ont pas conscience que chaque tutoriaux me prennaient environ 1 semaine à traduire, à rédiger et à faire les exemples.

Mais aujourd'hui, je n'ai plus ce temps là à mettre là dessus. J'ai traduits les autres patrons architecturaux que j'utilise abondament à ma job, mais la communauté de codes source, ne pourra pas en profité en français, à moins qu'une autre personne prenne la relève

Je trouve ça domage que ton message arrive 4 ans en retard, puisque j'aurais très volontairement accepté ton offre. Peut-être un jour je vais reprendre mon travail, si la demande est assez forte. C,est arrivé à plusieurs reprise que j'ai trouvé mes exemples traduits en anglais sur le web, faut croire que certains ont apprécié. Mais bon ...

Merci pareil

Waxime
-----------------

En réponse à :

>Bonjour,
>je trouve votre tutorial très instructif.
>Pourtant, il est vrai que les fautes d'orthographes sont encore très nombreuses malgré vos efforts, et c'est pénible à lire.
>C'est pourquoi je vous propose de vous aider à le corriger.
>Même si ce tutorial commence à dater un peu, je pense qu'il peut encore servir à beaucoup de monde, et il ne serait donc pas inutile de le rafraîchir.
>Dites moi ce que vous en pensez.
>Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

Bonjour,
je trouve votre tutorial très instructif.
Pourtant, il est vrai que les fautes d'orthographes sont encore très nombreuses malgré vos efforts, et c'est pénible à lire.
C'est pourquoi je vous propose de vous aider à le corriger.
Même si ce tutorial commence à dater un peu, je pense qu'il peut encore servir à beaucoup de monde, et il ne serait donc pas inutile de le rafraîchir.
Dites moi ce que vous en pensez.
Cordialement
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
5
moi, je me suis basé sur le livre écris par les 4 gars de GoF. Et je suis très loin de ma première application qui utilise ce patron et ça a toujours très bien marché.

Mais bon, c'est comme n'importe quoi, il y a toujours une différence en théorie et pratique
Afficher les 21 commentaires