MCO VIEWER ET INSTALLER (MSN 7 WINKS AND MOODS)

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 6 juin 2005 à 16:28
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 25 juin 2007 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31583-mco-viewer-et-installer-msn-7-winks-and-moods

cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
25 juin 2007 à 09:19
Bonjour à tous,

Le lien donné par RETAKS666 mène sur un site ou forum et sur ce forum existe un lien qui mène tout droit vers le virus "Trojan.Flush.L".

Ce lien de l'auteur Conner s'intitule "http://Catherine-Zeta-Jone-Throatjob.org/WindowsMediaPlayer.php?movie=790079" donc prudence.

@+,

Cincap
retaks666 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
6 avril 2006 à 11:47
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
6 avril 2006 à 01:22
slt à tous,

Joli source !

J'ai une question sur les fichiers mco? peut-être je devrais la poser sur le forum mais je pense que celui qui est le plus à même de me répondre est celui qui à déjà fait un prg sur le sujet

J'ai des anim sympa en flash... Je les aurais bien vue en winks mais quand je veux les mettre dans un fichier mco, le résultat n'est pas glorieux

J'ai essayé de faire un fichier cab avec mon fichier swf + mon fichier xml expliquant à msn ce que c'est (normal!)
et ensuite c'est là que ça ne va plus ... comment on en arrive à un mco pour l'installer avec mcoviewer ?

Je vous remercie et vous encourage pour vos super idée

Alex
retaks666 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
20 mars 2006 à 23:09
Il a du être supprimé, mais tout de façon j'ai pas posté la dernière version sur code source, on peut la trouver ici:
http://mandatoryhomicide.free.fr/mcoviewer
Je ferais la mise a jour si j'ai le temps, mais le problème est qu'elle utilise plein de composant tierces ...
cs_indochinois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
20 mars 2006 à 23:05
J'ai telechargé le ZIP mais il me manque le fichier mcoinstall.exe
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
9 mars 2006 à 12:42
En comment de source te semble l'endroit pour cela ?
Il y a un menu à gauche pour contacter les admins.

Au besoin ferme ton navigateur, efface tous les temp du cache internet ainsi que les cookies, reconnecte toi et devrait aller.
J'ai vérifié, ton compte est bien marqué 'membre club' donc tu as accès à la visualisation des fichiers et tout devrait fonctionner.
Tout exe est supprimé au download pour éviter une mise en cause de CS en cas de contamination par virus. Les fichiers qu'on peut visualiser ont une icone 'loupe' et hors exe ils sont tous téléchargeables séparément.
jladrat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
9 mars 2006 à 12:01
Bonjour, je me suis inscrit, j'ai téléphoné pour avoir mon code perso, j'ai payé, et je n'arrive pas à télécharger les fichiers mco, ni le prog qui va avec, ça me renvoie chaque fois à la page d'accueil du site !!! comment on fait ? sinon c'est une arnaque ! mais de la à penser ça ?... merci de votre réponse
retaks666 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
6 juin 2005 à 17:14
Note, j'ai pas mis trop cette source a jour, faudrai que je le fasse, mais le projet est a jour sur ce site:
http://mandatoryhomicide.free.fr/mcoviewer/

Les compos sont: Un composant pour extraire les cabs, un pour lire les images jpeg, un pour le serveur http(dans la nouvelle version),
c'est vrai que j'ai peut être pas trop commenté, je me pencherai la dessus!
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
6 juin 2005 à 16:31
Hello,

Dans la précipitation j'ai oublié de me relire donc je remets tout ca en bon français.

Alors déjà tu pourrais nous dire ce que sont tous les compos que tu distribues avec ton soft. Moi perso installer des compos pour tester une source bof mais en plus quand on me dit pas pourquoi encore moi.

Bon sinon tu pourrais pu donner un des fameux fichier .mco pour que l'on puisse tester moi msn je m'en fiche donc voila quoi.

Encore une chose ton code est je crois un record d'illisibilité il y a des manques de commentaires ca ok mais surtout ca saute de ligne ca mets un espace là mais pas là enfin c'est tres tres lourd et je n'ai pas le courage donc je verrais ca dans une prochaine version peut etre ???

Bon coding,
JMP77.

PS : Je préfère mettre une note lors d'une prochaine mise à jour.
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
6 juin 2005 à 16:28
Hello,

Alors deja tu pourrais dire ce que tous les compos que tu distribues avec ton soft. Moi perso installer des compos pur tester une source bof et en plus quand on me dit pourquoi encore moi.

Bon sinon tu pourrais donner un des fameux fichier .mco pour que l'on puisse tester moi msn je m'en fiche donc voila quoi.

Encore une chose ton code est je crois un record d'illisibilité il y a des manques de commentaires ca ok mais surtout ca saute de ligne ca mets un espace là mais pas là enfin c'est tres tres lourd et je n'ai pas le courage donc je verrais ca dans une prochaine version peut etre ???

Bon coding,
JMP77.

PS : Je préfère mettre une note lors d'une prochaine mise à jour.
Rejoignez-nous