LE STREAMING VIDEO SANS PEINE : TU APPUIES, ÇA MARCHE.

Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 7 févr. 2005 à 10:35
Wiseroms Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29327-le-streaming-video-sans-peine-tu-appuies-ca-marche

Wiseroms Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 18:02
bonjour, je te remercie pour ce player qui marche trés bien mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'en mettre deux sur la même page ?? J'essaye depuis un petit moment en changeant le nom des variables mais sans succés, si quelqu'un peut m'aider ?!
lyseblake2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 18:33
Bonjour,

Lorsque je veux rajouter un renvoi sur mon fichier.flv dont le time code est supérieur à 99 secondes (ex: aller(_root.seg126);), il me renvoi au time code de 12 sec. Est ce que qq'1 a une piste...? Merci
cs_Straw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
1 mai 2006 à 12:36
je dois faire la meme chose.. et à mon avis, on doit utiliser le code de lecture en boucle.. :

if (bl.text == "0") {
Mon_Flux.seek(qui._name.substr(3,2));
}

et dans le if, tu lance le swf par exemple que tu veux charger...

Essayons
larsen44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
13 févr. 2006 à 10:36
Salut, et tout d'abord bravo pour ta source, c'est vraiment bien commenté et compréhensible de tous, je suis moi même programmeur mais le flash et moi ca fait deux, j'ai donc adapté ton code pour faire ma propre vidéo, mais là j'ai un soucis si tu veux, à la fin de la vidéo je voudrait lancer autre chose :

Si tu veux je lance la vidéo qui me sert d'intro et à la fin de celle-ci je voudrait afficher mon pseudo avec les lettre arrivant des 4 coins de l'écran, (ca je sais faire) et en même temps mettre un son lisant ce fameux pseudo...

J'espere etre clair, en gros je lance la vidéo à la fin de celle ci je voudrais pouvoir lancer un son avec mon pseudo et en même temps afficher les lettre de celui-ci,puis une fois ceci fait lancer une autre page...

Saurais tu me venir en aide ou quelqu'un pourrait-il m'aider car là partant déja de ce code c'est pas très simple pour moi...

Merci d'avance...
Striker04 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
8 déc. 2005 à 07:51
Merci pour la source, pour ceux qui ont eu des problèmes avec Flash communication server voilà comment j'ai fait pour tester mon streaming en local:
-Dans la ligne 9 au lieu de Ma_Connection.connect(null); j'ai mis:
Ma_Connection.connect("rtmp://localhost/demo_online");
-Et dans la ligne 56 j'ai mis Mon_Flux.play("mavideo");(Important: Pas d'extension)
-Ensuite aprés avoir installer Flash comm et démarrer le serveur vous créez un dossier demo_online dans C:\Program Files\Macromedia\Flash Communication Server MX\applications dans lequel vous remettez un autre dossier s'appellant streams dans lequel vous inserez un autre dossier (oui je sais ça en fait beaucoup)s'apellant _definst_.C'est dans ce dernier que vous devrez mettre vos videos.
-En clair à la fin vous devriez avoir ça C:\Program Files\Macromedia\Flash Communication Server MX\applications\demo_online\streams\_definst_

Voilà voilà
Afficher les 17 commentaires