SHOUTBOX PARAMETRABLE SANS MYSQL

astrolabbcracker Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 27 janv. 2005 à 12:58
zarbinut35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 7 oct. 2010 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29093-shoutbox-parametrable-sans-mysql

zarbinut35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
7 oct. 2010 à 18:54
Bravo,
Super shootbox elle m'a sauvé la vie.
Merci
SpacePirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 14:36
Bonjour, je trouve cette shoutbox très pratique mais je suis débutant et rencontre un petit problème, lorsque j'ajoute un message la page se rafraichi bien mais uniquement sur "mon" navigateur pas sur le navigateur des autres visiteurs!

Je vous donne le lien de la page en question : http://www.space-pirate.net/radio/radio.php

Merci d'avance pour votre aide!
Firey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 21:02
On fait comment pour augmenter sa taille?
lilhouh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
27 oct. 2006 à 17:14
Bonjour,

Merci pour ce code. Très pratique et compréhensible...dans sa globalité; cependant, en bonne débutante que je suis, je ne vois pas trop comment changer les paramètres de la zone de 'message'.
(lui donner plus de hauteur : 4-5 lignes par exemple).
Autre question. Est -il possible de restreindre le nombre des messages affichés ? ou du moins comment supprimer les plus vieux ?

Merci par avance.