LE PENDU V2

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
cs_wilbob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29082-le-pendu-v2

cs_wilbob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005

Oui jaimerais que tu me le face mon adresse email est jonathan_prevost@hotmail.com.

Mon site web est http://membres.lycos.fr/ljc

Merci davance
jsem2k1
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
1
c normale le programme telqu'il est présenté n'est pas compiler il faut commencer par le compiler ce qui va te donner un exe par la suite tu crée un dosier (selui que tu veux) tu copy le exe et le dosier data et le tour est jouer tu n'a qu'a faire un zip avec le tout si tu veux je peux t'en faire un mais je ne pourais pas le faire avec la nouvelle version que j'ai fais cars je ne suis pas chez mois avant vendredi mais lesse moi ton mail et dèsque j'ai le temps je te l'enverais tu me laissera aussi l'adresse de ton site web svp j'aimerais voir de quoi ca a l'air
cs_wilbob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005

Ses le jeux qui ne marche pas.

Il ne marche pas car je ne sais pas comment linstaler peux tu mexpliquer comment faire pour l'instaler
jsem2k1
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
1
Wilbob je ne comprends pas très bien ton problème veux tu présiser svp.

il y a quoi qui ne marche pas au juste, le jeux ou ton site???

si c'est le site je ne m'y connais pas trop en site web en fait le seul que j'ai fait étais en secondaire 4 et étais plutot miteux donc la dessu je ne peux rein faire mais si c'est le jeux précise moi plus clairement le bog et je le corrigerais le plus rapidement possoble
cs_wilbob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005

J'ais un probleme car lorsque je mais le fichier sur mon sie web toute marche mais quand je vais sur mon site web il afiche juste les source comment fait pour que sa marche