E2DM [UP 2 DATE MANAGER]

Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29066-e2dm-up-2-date-manager

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

Bon, ben je le laisse quand même ici, si ca peux servir d'exemple à d'autres...
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009

owintwist ton adon est bugué,testé sur d'autres scripts et un mirc vierge, il réapparait systématiquement vide,ne load pas le fichier hashtable crée par lui même lorsqu'on quitte mirc, j'ai tenté avec zova plusieurs éssais en modifiant le hmake et hload etc,rien à faire,même en tapant manuellement la ligne de commande pour charger le fichier sous mirc ouvert,rien,dialogue vide.... dommage car cet adon mérite d'équiper bon nombre de script ayant des mises à jours régulière

;o)
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009

Bon je ne sais pas si cela vient d'un conflit avec un fichier avec un remote de mon script mais rien à faire je me rend compte qu'après fermeture et réouverture de mon script, cet adon ne fonctionne pas correctement, le dialog apparait vide, il ne load pas ce qu'il contient pour l'afficher,le dialogue est vide... je ne sais pas si cela vient du hsave lors d'un on exit, ou un problème du init du dialogue, pourtant le fichier htable crée par le hmake est bien présent dans la partie modules /e2dm ....
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
2
non alors la commande tu la met seulement dans le fichier principal de ton addon, peu importe que les fichiers soient en .mrc le seul truc c'est que par rapport à la commande ça retourne une version et une vérification est effectué pour voir si la version dans le fichier texte sur le ftp est identique ou pas. Tu dois ensuite constituer un .zip sur le ftp contenant la dernière version de ton addon.
Afficher les 26 commentaires