DECOUPER UNE BD EN PLEIN D IMAGES - BD FOR PDA

cs_clydeb62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 12:51
cs_clydeb62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28392-decouper-une-bd-en-plein-d-images-bd-for-pda

cs_clydeb62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 févr. 2007 à 12:51
Bonjour, je suis fan de BD et accro en plus mais malheureusement je suis incapable d'utiliser cette source par manque de connaissance en programation ( je ne sais absolument pas programmer en fait ). J'ai l'idée de découper mes scans de BDs en cases pour les visioner sur un pocket depuis super longtemps et j'étais donc trés emballé par cette source. Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer un peu comment je dois procéder ? ou éventuellement si cela vous est possible, créer un executable qui me permétrait de l'utiliser. Je suis prés également à jouer le beta testeur si vous voulez pour des éventuelles amméliorations futures. Cette idée de découpe en case est tout simplement géniale et si j'ose dire, vous nous offrez là "Excalibur" pour les fans de BD "pocketteur" comme moi.
Au revoir et merci d'avance, Clydeb62.
Rejoignez-nous