shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 4 févr. 2005 à 13:50
pour les updates allez sur la version drectx de cette source car on bosse sur l'autre maintenant :p
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 1 févr. 2005 à 21:52
Lol ok, mais te prive pas ....
madbob
Messages postés285Date d'inscriptiondimanche 14 décembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 2012 1 févr. 2005 à 21:36
Mais oui vb vaut le coup de chapô... mr. Ciberrique...
pour le débugage je m'avance pas mais si je peux je n'hésiterai pas en ce moment je suis sur file maker pro pour ma meuf... et ça me bouffe du temps
A+
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 1 févr. 2005 à 18:41
Lol pas la peine de remercier, étudier le code et aider moi a réglé les bug... Mon but n'est pas l'acclamation mais de prouver que vb vaut le coup ...
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 1 févr. 2005 à 17:56
Merci ciberrique ^^ :)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 1 févr. 2005 à 17:42
J'espere que tu pourras m'aider à débugger shadowmoy...
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 1 févr. 2005 à 16:50
lol, tu es préssé on dirait ....
Je met donc une version 2 alpha.
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 1 févr. 2005 à 16:50
lol, tu es préssé on dirait ....
Je met donc une version 2 alpha.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 1 févr. 2005 à 13:46
bon si tu as une prerelease en dx filiaire et textures qui merdouille release la en version alpha sur le site et on updateras ensuite avec les textures qui fonctionnent :o)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 27 janv. 2005 à 19:10
Shadowmoy je te prend au mot, lol merci.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 27 janv. 2005 à 19:02
si t'as besoin d'aide pour les texture laisse moi un message sur le site :p
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 20 janv. 2005 à 16:40
Pour la version fillaire sous dx c'est deja fait, ensuite j'utilise effectivement tu et tv, seulement j'ai quelque probleme avec les texture. Donc patience, le code sortira lol.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 20 janv. 2005 à 01:53
c'etait pas une critique juste une constatation :op
le fait que tu modifie le code est tres bien au contraire c le but du partage :p
vivement la v2
sinon tu devrai remplacer cette version par une version filliare sous dx une version 1.5 en qq sorte ca permettras d'ana lyser plus facilement le code sinon
vivement la v2
ps : pour les textures tu utilise les coordonnées uv ?
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 18 janv. 2005 à 22:16
Sa depend des demandes ma version 2 était prévu avec l'affichage des animations ce qui est annulé, cependant l'affichage directx et quasi terminer, a vous de demander si vous voulez plus ...
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 18 janv. 2005 à 21:35
Slt,
Ah bon ?! A quand la version 2 ? La semaine prochaine ?
++
BILALoch
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 18 janv. 2005 à 20:24
Merci vald2i pour ta défense, effectivement le code à était beaucoup retravaillé par rapport au code italier, ensuite le projet en v2 arrive bientot je suis juste en train de finir l'affichage des textures sous dx.
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 18 janv. 2005 à 20:05
shadowmoy> si tu analyses bien son code tu verras que, meme s'il se base sur le projet italien, je pense qu'il a déjà bien travaillé en profondeur
enfin me semble-t-il...
Vlad
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 18 janv. 2005 à 14:18
je conaissait deja ce code repris de Progetto1.vbp
on peut le trouver sur planetsourcecode
par contre si tu l'a transposé sous dx avec textures ca m'interesse donc depeche de mettre a jour :o))))))))))
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 5 janv. 2005 à 13:26
Merci, merci acrcorp, remet toi de tes émotions car la version 2 est en preparation, à ce jour l'affichage sous directx est integrer, en preparation : la gestion des fichiers animé, integration des textures, gestion de la position de la lumiére sous directx, puis aprés je verrais bien.
Pour le fichier 3ds que tu demande je suis désolé mais je ne l'ai pas.
Pour le probleme avec certain fichier 3ds sous directx se probleme est réglé ....
Allé bon code.
acrcorp
Messages postés96Date d'inscriptiondimanche 16 février 2003StatutMembreDernière intervention23 septembre 2007 5 janv. 2005 à 00:43
Monstrueux !!!!
Le top du top serait de pouvoir sauver les fichiers en fichier .txt avec la liste des points et des faces.
En tout cas bravo.
J'ai eu quelques plantages sur certains modèles 3DS.
Des sommets de points sont pas lus.
Mais dans l'ensemble ça calme !
Je profite de mon commentaire pour demander si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un modèle 3DS (ou autre) d'un navir de guerre type Napoléonien (voilier à 3 ou 4 mâts et armé de canon à poudre).
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 20 déc. 2004 à 15:27
Ainsi qu'un programme faire par un italien il me semble:
qui d'ailleur m'a enormement aider pour la gestion des entêtes. Que je ne saurais retrouver ...
Mindiell
Messages postés558Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20071 20 déc. 2004 à 15:04
Juste une question, ou as-tu trouvé le format du fichier 3DS ?
Je croyais qu'il n'était pas ouvert ce qui, lorsd'un projet nous a obligé à travaillé sur des fichiers DXF (Data eXchange Format) qui permet de passer de 3DS a AutoCad et cie...
Merci :)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 19 déc. 2004 à 20:03
Merci, sa fait plaisir hihihi.
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 19 déc. 2004 à 19:42
Bravo ciberrique. 10/10.
@ +
BILALoch
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 19 déc. 2004 à 15:12
Merci vlad ....
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 19 déc. 2004 à 15:08
Que dire... bravo hehe
Vlad
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 19 déc. 2004 à 14:46
J'ai mis le zip à jour, j'espere que ça ira....
Si c'est toi qui à mis la note c'est sympa ....
Merci de ton commentaire.
madbob
Messages postés285Date d'inscriptiondimanche 14 décembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 2012 19 déc. 2004 à 14:30
J'ai un probleme de décompression sur le fichier f18 donc pas possible de vérifier le bug.
4 févr. 2005 à 13:50
1 févr. 2005 à 21:52
1 févr. 2005 à 21:36
pour le débugage je m'avance pas mais si je peux je n'hésiterai pas en ce moment je suis sur file maker pro pour ma meuf... et ça me bouffe du temps
A+
1 févr. 2005 à 18:41
1 févr. 2005 à 17:56
1 févr. 2005 à 17:42
Je te donne le lien :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29232
J'espere que tu pourras m'aider à débugger shadowmoy...
1 févr. 2005 à 16:50
Je met donc une version 2 alpha.
1 févr. 2005 à 16:50
Je met donc une version 2 alpha.
1 févr. 2005 à 13:46
27 janv. 2005 à 19:10
27 janv. 2005 à 19:02
20 janv. 2005 à 16:40
20 janv. 2005 à 01:53
le fait que tu modifie le code est tres bien au contraire c le but du partage :p
vivement la v2
sinon tu devrai remplacer cette version par une version filliare sous dx une version 1.5 en qq sorte ca permettras d'ana lyser plus facilement le code sinon
vivement la v2
ps : pour les textures tu utilise les coordonnées uv ?
18 janv. 2005 à 22:16
18 janv. 2005 à 21:35
Ah bon ?! A quand la version 2 ? La semaine prochaine ?
++
BILALoch
18 janv. 2005 à 20:24
18 janv. 2005 à 20:05
enfin me semble-t-il...
Vlad
18 janv. 2005 à 14:18
on peut le trouver sur planetsourcecode
par contre si tu l'a transposé sous dx avec textures ca m'interesse donc depeche de mettre a jour :o))))))))))
5 janv. 2005 à 13:26
Pour le fichier 3ds que tu demande je suis désolé mais je ne l'ai pas.
Pour le probleme avec certain fichier 3ds sous directx se probleme est réglé ....
Allé bon code.
5 janv. 2005 à 00:43
Le top du top serait de pouvoir sauver les fichiers en fichier .txt avec la liste des points et des faces.
En tout cas bravo.
J'ai eu quelques plantages sur certains modèles 3DS.
Des sommets de points sont pas lus.
Mais dans l'ensemble ça calme !
Je profite de mon commentaire pour demander si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un modèle 3DS (ou autre) d'un navir de guerre type Napoléonien (voilier à 3 ou 4 mâts et armé de canon à poudre).
20 déc. 2004 à 15:27
Donc j'en ai tiré plusieurs site, celui-ci étant le plus interressant :
http://mustapha.bismi.free.fr/articles/3ds.html
ensuite ceux-ci moins bien que le premier :
http://membres.lycos.fr/gladir/LEXIQUE/FICHIERS/3DS.HTM
http://www.spacesimulator.net/tut4_3dsloader.html
Ainsi qu'un programme faire par un italien il me semble:
qui d'ailleur m'a enormement aider pour la gestion des entêtes. Que je ne saurais retrouver ...
Ainsi et surtout un fichier texte contenent toute l'architecture des fichiers 3ds :
http://www.jalix.org/ressources/graphics/3DS/_unofficials/3ds-info.txt
En esperant t'avoir aider ....
20 déc. 2004 à 15:04
Je croyais qu'il n'était pas ouvert ce qui, lorsd'un projet nous a obligé à travaillé sur des fichiers DXF (Data eXchange Format) qui permet de passer de 3DS a AutoCad et cie...
Merci :)
19 déc. 2004 à 20:03
19 déc. 2004 à 19:42
@ +
BILALoch
19 déc. 2004 à 15:12
19 déc. 2004 à 15:08
Vlad
19 déc. 2004 à 14:46
Si c'est toi qui à mis la note c'est sympa ....
Merci de ton commentaire.
19 déc. 2004 à 14:30
Sinon c'est bien parti ton appli, bravo
Et bon courrage...