TEKEN 2

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 14 sept. 2004 à 03:59
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 18 sept. 2004 à 02:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26158-teken-2

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
18 sept. 2004 à 02:42
A ouai je suis allé voir l'aide mIRC ça à l'air poa mal les htables, cela aurai pu m'aider à simplifier poa mal de mes sources. Dès que j'aurais le tps j'étudirai ça plus sèrieusement ...

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cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
16 sept. 2004 à 14:27
les hashtables c juste un moyen différent de stocker tes variables : voila tout ce qui faut savoir :
/hmake TABLE 50 (te permet de créer une htable)
/hadd TABLE Variable Valeur (ajoute une variable avec telle valeur)
/hdel TABLE variable (efface la variable (on dit plutot item))
$hget(TABLE,item1) retourne la valeur de l'item1

Avantages : rapidité d'accès aux variables (jusqu'a qq milliers d'appels par seconde sans pb)
C'est "propre" ca reste pas dans le script qd tu l'éteinds , sauf si tu fais un /hsave

Pour t'aider a bien t'en servir faut avoir un viewer de hashtables au début c mieux , t'en trouveras un peu partout

Voilou
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
16 sept. 2004 à 13:52
Prends exemple sur mon code pong irc abdoulax ca devrait t aider :)
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
16 sept. 2004 à 13:50
Pour ce que ça interresse, voici le premier teken http://www.ircfr.com/code.aspx?id=16943 , là vous allez voir la différence.

Sinon c koi, c fameuse htables, j'arrêt poa d'en enttendre parler ms vu que je script plus tro je suis poa allé me renseigner. Bah je croi kil va falloir que j'y aille voir .....

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Sect0r X Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
16 sept. 2004 à 09:13
déjà au début de ton code dans le on load tu set un grand nombre de variable ce qui prend bcp de place donc je te conseille d'utiliser les htables pour stocker ces infos! ensuite le déplacement de tes persos n'est pas fluide tu devrais utiliser une while pour que ce soit plus rapide... après euh je sais pas mais bon jouer en player contre player c'est pas top quoi parce que quand t'es deux sur un clavier c'est chaud :X enfin sinon c'est quand même pas mal du tout mais c'est a optimiser !
8/10
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
15 sept. 2004 à 21:17
Ow ... bon travail !
Les autres ont tout dis ...
J'attend la prochaine version en tout cas =)
8 / 10 !
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
15 sept. 2004 à 20:33
a vrai dire je voulais fair une petite scène à la fin des combats, puis aussi une intro ms en fait ça ma pris la tete ...
Aussi j'avais envie de mettre des combos en fonction des touches appuyer dans un certain audre... ms bon pi être dans mon prochain teken ...
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
15 sept. 2004 à 20:32
( un drawcopy est plus rapide qu un drawpic )

Merci Huitre , je vais en prendre note ;)
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
15 sept. 2004 à 18:55
Moui ca me rapelle un truc que j avais fait y a longtemps =)

J ai vite fait mater le code mais tu n utilise pas le systeme de gestion des fps, un drawcopy est plus rapide qu un drawpic miroir.bmp et il manque cruellement d animation ;), Tu as un debut d ia c deja pas mal.

Continue 8/10.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
15 sept. 2004 à 13:09
merci tidds pour l'info ...
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
14 sept. 2004 à 23:12
au fait
niveau 1 t modeste toi !
c du niveau 2 au moins
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
14 sept. 2004 à 23:06
je voulais jouer contre l'ordi maintenant je peux super :)
bon les graphisme c'est niveau super nitendo mais ca va etre améliorer jte fai confiance bonne chance pr le teken 3 ;)
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
14 sept. 2004 à 20:10
Ouais, pas mal du tout :D
Sur le code en lui même j'ai pas eu d'erreur lors de l'exécution, en revanche j'ai vu une erreur (pas méchante) à la fin du combat : Player1 "wins" et non "win". Bref, c'est minime comme détail... ^^

Bonne continuation !
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
14 sept. 2004 à 19:03
mdr g oublié de virer ça .
En fait c t pour connaitre les coordonnées de mes points . Cela s'affiche quand tu double-click sur la window .
Dès que g le tps je vire ça de ma source ...

Pour le modifier vous même c'est à la ligne 486, où il faut virer : dclick { echo -s $mouse.x - $mouse.y }

Merci PaDa

Have fun
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
14 sept. 2004 à 16:35
pas mal !!!
des trucs bizarres s'affichent en status lors de la sélection du fond : 162 - 184
156 - 184
436 - 185
434 - 183
...
sinon le coup de pied est assez moche , les poings c satisfaisant je trouve change ptet ton coup de pied en une jambe moins raide si tu peux
bonne continuation :o)))
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
14 sept. 2004 à 14:19
En ce moment j'ai pleins d'autres choses à faire, donc non désolé.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
14 sept. 2004 à 13:56
hey sorn tu ve poa m'aider ???
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
14 sept. 2004 à 07:20
c'est pas mal mais les graphismes ...
Les images/sprites que tu as utilisé ne sont pas du tout adapté à ca, par exemple pour les mouvements, c'est pas fluide du tout.

En tout cas c'est un bon début :)
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
14 sept. 2004 à 03:59
Y a pl1 de bug, n'ésité pas à me les contactés ...

Have Fun
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