AFFICHAGE D'UN BMP EN 320X200

cs_Tripo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 26 janv. 2005 à 20:01
cs_Tripo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 26 janv. 2005 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25584-affichage-d-un-bmp-en-320x200

cs_Tripo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
26 janv. 2005 à 20:02
1ère impression : (lecture du code)
==========
code dégueulasse (désolé), aucun commentaire... en bref, sans doc ni connaissances en ASM, c'est même pas pesable de comprendre... dommage !

2ième impression : (je modif un peu le code et le compil sous NASM v.0.98... ;) nikel !)
===========
le programme marche bien, aucun pixel ne c'est perdu en cours de route mdr... L'affichage se fait rapidement, aucun pb !

Conclusion :
=======
Après avoir passé pas mal de temps à lire (et surtout comprendre !) ton code, je te félicite !

Je voulais te dire que je ne suis pas sûr que beaucoup de novice (car je pense que ceux qui programme bien en ASM ne DL pas ces sources -> la conversion BMP n'est pas la plus compliquée...). Un novice est surtout là pour apprendre donc le code doit être clair et surtout commenté ! (m'enfin, c'est mon idée)

En tout cas, bonne prog et continue comme çà (en commentant :D)
Merci pour le code qui m'a quand même pas mal éclairé ;)
cs_Tripo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
26 janv. 2005 à 20:01
1ère impression : (lecture du code)
==========
code dégueulasse (désolé), aucun commentaire... en bref, sans doc ni connaissances en ASM, c'est même pas pesable de comprendre... dommage !

2ième impression : (je modif un peu le code et le compil sous NASM v.0.98... ;) nikel !)
===========
le programme marche bien, aucun pixel ne c'est perdu en cours de route mdr... L'affichage se fait rapidement, aucun pb !

Conclusion :
=======
Après avoir passé pas mal de temps à lire (et surtout comprendre !) ton code, je te félicite !

Je voulais te dire que je ne suis pas sûr que beaucoup de novice (car je pense que ceux qui programme bien en ASM ne DL pas ces sources -> la conversion BMP n'est pas la plus compliquée...). Un novice est surtout là pour apprendre donc le code doit être clair et surtout commenté ! (m'enfin, c'est mon idée)

En tout cas, bonne prog et continue comme çà (en commentant :D)
Merci pour le code qui m'a quand même pas mal éclairé ;)
Rejoignez-nous