FEUILLE TRANSPARENTE

cognicase Messages postés 63 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 20 juil. 2004 à 02:24
cognicase Messages postés 63 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 20 juil. 2004 à 02:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24707-feuille-transparente

cognicase Messages postés 63 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
20 juil. 2004 à 02:46
Ha pis en plus j'ai remarquer que tu ne fait pas quelque chose de primordiale dans Crystal Report ..
Vas dans le menu de ( Moi je l'ai en anglais )
Database...
Dans Set a Location
Puis clique sur le boutton Same as Report
En francais
Base de donnée
Choisir la location ou quelque chose comme ca..
Même place que le rapport....
Ou tu fait un bout de code qui vas configurer le rapport a l'endroit du fichier EXE...
Ca as l'aire compliquer mais crois moi ca vaut la peine quand tu fait des installations de ton programme ..

Encore qu'un commentaire....
cognicase Messages postés 63 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
20 juil. 2004 à 02:24
Ça as l'aire bien ..
Mais ....
Pourquoi tu ne met pas dans ta source un chargement de la base de donnée style app.path
Car on n'a pas tous un C:\Program Files\Publication RMA\ pour placer la BD a cette endroit pour que ça fonctionne..
Je te donne un exemple ...
Dans le load form de chaque form tu peux mettre
Data1.DatabaseName = App.Path & "\Royal.mdb"
Comme ça on est pas obliger de copier ta BD dans
C:\Program Files\Publication RMA\

Enfin ce n'est qu'un commentaire
J'ai hâte de voir la version 1.1
Bonne chance
Rejoignez-nous