ACTOR (INTELLIGENCE ARTIFICIEL) AVEC CAPACITÉS RESEAUX

Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23978-actor-intelligence-artificiel-avec-capacites-reseaux

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009

Yo Gorgot , nous avons besoin de Ginger, poste la partie code VB6 que tu as déjà fait pour que je l'ajoute à mon bot nommé "Cydronoïde".
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008

Malheureusement, le projet a été abandonné en cours de route par manque de temps de la part de nous deux. Par contre, Ginger est toujours dans les plans, sauf que je pense la recoder en C# pour améliorer ses performances.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007

As-tu fini Ginger ?
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008

Je metterai peut-être Ginger Online un de ces jours, mais on est entrain de recoder l'engin pour qu'il soit moins ressourcivore en premier lieu (plus de 200megs de ram le cerveau de ginger), pour qu'il soit plus intelligent(le dictrionnaire doit être corrigé periodiquement et c'est de plus en plus fastidieux) et finalement pour qu'il soit plus rapide lors de du traitement de masse (lecture d'un livre qui peut présentement prendre plus de 10 jours).

Voilà, donc beaucoup de travail pour nous, mais nous allons y arriver (quand nous aurons du temps)...
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

et c'est possible qu'on puisse voir a quoi il ressemble? :)
Afficher les 10 commentaires