cs_Matt67
Messages postés549Date d'inscriptionsamedi 6 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 mars 2010
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8 juin 2004 à 19:34
cs_tosio45
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 8 octobre 2007StatutMembreDernière intervention15 octobre 2007
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15 oct. 2007 à 16:32
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cs_tosio45
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 8 octobre 2007StatutMembreDernière intervention15 octobre 2007 15 oct. 2007 à 16:32
bien cool ton programme,
mais faut supprimer tous les system() si on veut qu'il tourne...
les cout peuvent s'accoler plutot que de les mettre l'un derriere l'autre (cout<<...<<...<<...;) gains de lignes... lol
poyce
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 15 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 septembre 2007 16 sept. 2007 à 09:54
si vous compilez avec dev c++ sous windows :
enlevez tous les system("cls");
mettez using namespace std;
Il y a un autre ptit bug : quand ils nous demandent de taper 1 si on veut rejouer, les autres chiffres marchent aussi... je c pa si tu l'as fait expres
BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005 12 juin 2004 à 18:49
(on dit indentations)
le system("cls"); est mauvais parce que dejà il n'est pas portable, ensuite il me semble que system() charge un interpreteur de commande (cmd.exe sous 2000/xp) pour que cet interpreteur execute cls, puis il est déchargé. c'est beaucoup de remue-menage pour pas grand chose ^^
sinon, le c ni le c++ ne prévoit d'effacer l'écran puisqu'il est considéré comme une imprimante (avec une infinité de papier) : tu peux imprimer tant que tu veux, mais tu ne peux pas revenir en arriere.
donc le problème reste :p
cryofangel2
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 2 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2004 8 juin 2004 à 20:26
cool ton prog yann ;) gg
a part le pti bug sinon lé bien réussi
yannthegamer
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2004 8 juin 2004 à 20:13
oui j'ai essayer mon jeu, j'aimerais savoir pourquoi il ne faut pas mettre trop de system("cls") sa prend plus de mémoire?? mé j'en ai mit que 2 seulement y'a une boucle
cs_Matt67
Messages postés549Date d'inscriptionsamedi 6 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 mars 20103 8 juin 2004 à 19:34
Salut,
Je n'ai pas trop regardé le code mais 2 remarques :
- N'abuse pas de system("cls") (est ce que tu as essayé ton jeu ???)
- Pour la lecture du code fait des intentations car code pas très lisible...
Sinon une fois les system("cls") otés, ca tourne...
15 oct. 2007 à 16:32
mais faut supprimer tous les system() si on veut qu'il tourne...
les cout peuvent s'accoler plutot que de les mettre l'un derriere l'autre (cout<<...<<...<<...;) gains de lignes... lol
16 sept. 2007 à 09:54
enlevez tous les system("cls");
mettez using namespace std;
Il y a un autre ptit bug : quand ils nous demandent de taper 1 si on veut rejouer, les autres chiffres marchent aussi... je c pa si tu l'as fait expres
12 juin 2004 à 18:49
le system("cls"); est mauvais parce que dejà il n'est pas portable, ensuite il me semble que system() charge un interpreteur de commande (cmd.exe sous 2000/xp) pour que cet interpreteur execute cls, puis il est déchargé. c'est beaucoup de remue-menage pour pas grand chose ^^
sinon, le c ni le c++ ne prévoit d'effacer l'écran puisqu'il est considéré comme une imprimante (avec une infinité de papier) : tu peux imprimer tant que tu veux, mais tu ne peux pas revenir en arriere.
donc le problème reste :p
8 juin 2004 à 20:26
a part le pti bug sinon lé bien réussi
8 juin 2004 à 20:13
8 juin 2004 à 19:34
Je n'ai pas trop regardé le code mais 2 remarques :
- N'abuse pas de system("cls") (est ce que tu as essayé ton jeu ???)
- Pour la lecture du code fait des intentations car code pas très lisible...
Sinon une fois les system("cls") otés, ca tourne...
Matt...