MODULE LANGUAGE PACK (CHARGEMENT , CREATION, TRADUCTION)
stumpy
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention22 novembre 2004
-
4 mai 2004 à 19:36
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
-
19 mai 2004 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 19 mai 2004 à 00:37
c'est simple mais pas tres rapide g deja testé plusieurs solutions dont celle ci dans de grosse applis et le mieux reste de definir un tableau de message que tu save/load en binaire ce qui te permet de le remplacer instantanement via un copymemory d'un buffer vers ton tableau apres tu cree un petit prog qui te permet de cree tes fichiers de langages et le tour et jouer :)
en gros c'est un peu comme des ressources externes avec uniquement des chaines de charactere ...
stumpy
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention22 novembre 2004 4 mai 2004 à 19:36
c'est assez pratique oui.
J'utilise aussi ce systeme dans mes applications.
19 mai 2004 à 00:37
en gros c'est un peu comme des ressources externes avec uniquement des chaines de charactere ...
4 mai 2004 à 19:36
J'utilise aussi ce systeme dans mes applications.