ART OF TIC TAC TOE (UN TICTACTOE AVEC DES GIFS ANIMÉS)

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 14 avril 2004 à 09:47
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 21 juin 2004 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21890-art-of-tic-tac-toe-un-tictactoe-avec-des-gifs-animes

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
21 juin 2004 à 19:53
Oui c'est vrai, je suis venu ici sans donner mon avis :(

Donc :
Points positifs :
J'aime beaucoup l'interface, très soigné pour un petit jeu de ce genre.
L'I.A se débrouille pas trop mal, à moins de vraiment être étourdi, on fait pratiquement que des matchs nuls.
Point négatif :
Sur le prog lui même, je n'en ai pas remarqué, et niveau code, je ne suis pas en mesure de juger vu mon petit niveau en vb.

Je regrette que personne s'est intéréssé à votre code source, qui est pourtant très bien réalisé !

J'ai moi même fais un tic-tac-toe, mais en un autre language moins connu appelé mIRC Script (language émulé par l'application mIRC, un client irc), source disponible ici :
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=22782
graphiquement moins bien réussi, mais je me suis + penché sur l'aspect "I.A", voila, si vous voulez jetter un coup d'oeil ;)

Bonne continuation.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
14 avril 2004 à 09:47
"Comment faire pour griller le contextmenu (qui se déclenche avec un click droit) d'un contrôle webbrowser?"
Tu peux afficher une page dans ton contrôle webbrowser, qui va détecter le click droit, avec un javascript comme celui là par exemple :

<script>
function detection() {
alert('Click droit détecté !');
}
</script>

Sinon, pour le faire directement en VB, aucune idée.
Rejoignez-nous