COMMENT DESSINER SON PROPRE MENU

pharaonix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 9 avril 2004 à 09:36
fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 11 sept. 2005 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21642-comment-dessiner-son-propre-menu

fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
11 sept. 2005 à 18:02
Marche impecablement ;)
Tres bonne source merci, manque juste un H ici :

System.Drawing.SolidBrush br = new SolidBrus(ev.BackColor);

Merci encore
skik00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005
3 févr. 2005 à 11:19
Merci !
ça m'a aidé sur une partie de mon code :) :)
pharaonix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004
9 avril 2004 à 09:36
salut,. ton astuce ne marche pas chez moi :(.
1- il manque deux ";"
2- ensutie, je met la propriété onwerdraww a true, je genere les envents. deja première différence. moi, j'ai
private void miItem1_DrawItem(object sender, System.Windows.Forms.DrawingItemEventArgs e)
{
donc pas le meme parametre.

3- ensuite, la fonction Drawitem. une fois de plus, le deuxieme paramètre est inconnu. si je remplace par DrawingItemEventArgs (donc avec le S)
il ne connait plus MenuState mais seulement State. Fontfamilly non plus.

4- et g.DrawString() sur cette fonction il veux que jechange les parametres 2 et 3.

alors là, je me demande vu le nombre de truc qui semblent ne pas marcher chez moi, en quel langage on code. perso, c'est " sur visual 2003. mais, je pense qu'un seul petit truc pourrait tout changer. merci de m'aider :D

phara

ps:"DrawingItemEventArg" est inconnu de google et de la MSDN. es tu sûr que ca existe?? :D
Rejoignez-nous