STATS POUR JOUEURS UNREAL TOURNAMENT 2004

JaxX83 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 19 mars 2004 à 07:16
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 mars 2004 à 00:24
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21312-stats-pour-joueurs-unreal-tournament-2004

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 mars 2004 à 00:24
pas mal tres agressif mais pas mal
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 mars 2004 à 00:24
pas mal tres agressif mais pas mal
Migoch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
19 mars 2004 à 10:09
Hello,
1) Oui les "/" sont inutiles je les mets qd même...
2) Comme je l'est dit je le connais pas non plus lol... C pour des gens de quakenet... Surement pour comparer leurs scores
3) Question de clareté, Pour les timers j'avais pas fait gaffe... Vu que c pour un bot et que les remotes sont chargés à distance j'avais même pas vu :/ sinon pour le sockread je vois pas comment faire autrement... car là je lit ligne par ligne au bout d'un certain moment...

Pour finir et comme déjà dit moi je ne l'utiliserais JAMAIS... lol Un mec est venu sur un chan hier a demandé si qq1 pouvait lui faire ça... Je lui est fait ds la matiné alors que j'"aide" ds mes limites sans faire le boulot des autres... Donc ma charité à déjà bien payé pour faire ceci :p
Merci de vos commentaires c'est toujours utile
Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
19 mars 2004 à 08:19
je me demande quel gars as bien pu demander ca... :s
lol
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
19 mars 2004 à 07:37
Tu aurais pu regrouper tes événements TEXT.
Mets peut-être un "." devant tes timers pour les amorcer silencieusement.
Ton SOCKREAD est très .. comment dire, brutal !
Gère les données ligne par ligne reçu, et non tout d'un coup.
Avant d'ouvrir ton socket, et de l'utiliser, vérifie déjà si il est connecté, on sait jamais :
if $sock(nom_du_socket,0) Retourne 1 si ouvertre, 0 dans le cas contraire.

Bon comme tu l'as dit, c'est une source vite faite, mais ici, nous voulons un travail bien fait. Alors essaie de 'mieux coder' ça.

Bonne continuation.
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
19 mars 2004 à 07:32
Personnellement, je trouve ça bête de faire un snippet rien que pour un jeux. Mais bon, je ne note pas non plus je connais pas ce jeu.
JaxX83 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
19 mars 2004 à 07:16
les / sont inutile quand tu code,
Je ne peut pas donnez mon avis je connait pas le jeu.
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