alkove
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 6 mai 2005 2 oct. 2008 à 14:07
Tout à fait, il faut le compiler soit même, mais ça ne devrait pas poser de problème particulier. Je peux te conseiller un compilateur gratuit : bloodshed dev cpp
Simic94
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 20 septembre 2008StatutMembreDernière intervention20 septembre 2008 20 sept. 2008 à 16:30
est il normal qu'il manque le fichier exe dans le zip car le je vois pas bien comment utiliser le programme
alkove
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 6 mai 2005 12 mai 2004 à 01:38
Vas y, si tu as le courage... Moi j'ai pas trop le temps ^^
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 10 mai 2004 à 22:01
"+ ou - quelques milisecondes"
Ce serait bien de pouvoir le déplacer de quelques minutes et tout :)
Enfin si t'as pas le temps, je me ferai un plaisir de le faire en vc++ 6 win32
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 19 avril 2004 à 12:29
héhé, AntiTrust ce fut mon deuxième DivX, je l'avais vu 6 mois avant sa sortie fr, et j'avais adoré
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 7 avril 2004 à 11:21
Aah, on m'en a parlé plein de fois (pas tjs en bien ^^). bon, je vais essayer de le voir. Si vous cherchez un film excellent: AntiTrust, voilà pour mon avis ;-)
Merci pr la réponse, ciao
alkove
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 6 mai 2005 6 avril 2004 à 20:21
lol
c'est Battle Royal II
... j'ai vu mieux ^^
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 6 avril 2004 à 18:45
c'est quel film sur le screenshot, ça a l'air bien ^^ ... c'est probablement un film connu en plus, raconte, vas-y :-)
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 6 avril 2004 à 18:17
Stylé, je cherchais justement ça, vu que j'aime bien la VO ;)
Thx 8/10
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 13 janv. 2004 à 07:45
ça m'a l'air bien utile en tt cas! :-)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 12 janv. 2004 à 20:11
kler moi ca m'arrive mais c'es coder comme un porc donc pas moyen de le poster!
sinon ta oublier d'enlever using namespace std; au debut du prog ;)
alkove
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 6 mai 2005 12 janv. 2004 à 20:01
à l'origine je l'ai fais par ce que j'en avais besoin ^^
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 12 janv. 2004 à 19:41
pas mal!
simple et pratique pour synchroniser ses sous titre
2 oct. 2008 à 14:07
20 sept. 2008 à 16:30
12 mai 2004 à 01:38
10 mai 2004 à 22:01
Ce serait bien de pouvoir le déplacer de quelques minutes et tout :)
Enfin si t'as pas le temps, je me ferai un plaisir de le faire en vc++ 6 win32
19 avril 2004 à 12:29
7 avril 2004 à 11:21
Merci pr la réponse, ciao
6 avril 2004 à 20:21
c'est Battle Royal II
... j'ai vu mieux ^^
6 avril 2004 à 18:45
6 avril 2004 à 18:17
Thx 8/10
13 janv. 2004 à 07:45
12 janv. 2004 à 20:11
sinon ta oublier d'enlever using namespace std; au debut du prog ;)
12 janv. 2004 à 20:01
12 janv. 2004 à 19:41
simple et pratique pour synchroniser ses sous titre